Nous y voilà enfin !
Le moment tant attendu par les nombreux étudiants provenant de tous les lycées voisins était enfin arrivé !
Le festival annuel du lycée.
__ Soyez nombreux à soutenir la second B, et ainsi découvrir la spécialité culinaire de Daegyu !
__ Seriez-vous apte à garder votre sang-froid dans n'importe quelle situation ? Laissez-vous tentez par le test de courage que nous, la terminale A, nous vous proposons !
__ Qui veut goûter à de bon petit plats ? Venez visiter notre stand, qui propose une spécialité européenne !
La fête était au rendez-vous ; les activités étaient au rendez-vous ; l'attraction était au rendez-vous ; l'ambiance était au rendez-vous(...) En vérité, tout avait été minutieusement conçu pour, justement, le bon déroulement, ainsi que le bon fonctionnement de ce festival.
Pour le plus grand bonheur de tous.
__ Européenne ?!
__ Non Jinyeong ! Ne te laisse pas distraire !
Interpellé, l'élève aux oreilles légèrement décollées eut irrémédiablement une petite moue boudeuse.
__ Si on a même plus le droit de s'amuser lors d'une fête, marmonna-t-il donc dans sa barbe inexistante.
Des marmonnements, qui ne furent même pas pris en compte ni par le grand brun à ses côtés, ni par la jeune japonaise en face de sa personne.
__ Jihoo n'est toujours pas revenu ?
__ Non toujours pas.
__ Mince... Tu crois qu'on devrait l'appeler ?
__ C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment faire grand chose sans le programme...
__ C'est ça, surtout ignorez moi hein !
Le grand brun soupira.
__ Sur ce coup là, le conseil-étudiant n'a vraiment pas assurer. Ils auraient pu nous distribuer le programme bien avant aujourd'hui, histoire d'avoir une meilleure organisation tiens...
__ En fait, j'ai entendu dire qu'ils avaient voulu faire un effet de surprise ou un truc du genre. Mais après, les seconde C n'ont confirmé leur activité qu'hier matin aussi... Donc voilà quoi.
__ Non mais oh ! J-
Jinyeong s'arrêta subrepticement dans sa lancée avant de s'écrouler dramatiquement sur le sol tout en scandant un « j-je meurs... », le souffle court. Il faut croire qu'il venait tout juste de recevoir un coup de poing bien mérité dans le ventre, de la part de son amie d'enfance.
À savoir la jeune japonaise.
__ Bon Hobi, reprit d'ailleurs cette dernière comme si de rien n'était. Je te propose qu'on se détende un peu et que l'on profite également du festival en attendant l'arrivée du programme que Jihoo est censé prendre !
__ Hum, fredonna ledit Hobi tout en hochant sa tête en signe d'approbation. Dans ce cas, je vais aller voir du côté du comité d'accueil.
Momentanément, une expression des plus blasées vint se fondre sur le visage de Akira, avant qu'un souvenir ne vienne tout de même lui rappeler la décision "irritante" mais "logique" de son ami :
__ Ah ! C'est vrai que nous recevons la classe élémentaire de Ryujin aujourd'hui pour les inciter indirectement à choisir ce lycée une fois qu'ils ressortiront du collège !
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...