__ Bordel où est passée ma fiche sur le logarithme népérien ?!
__ Hyung, tu n'aurais pas vu ma chemise noire préférée là, par hasard ? Je l'avais envoyée au lavage la semaine dernière...
__ Je venais tout juste de voir cette fichue fiche sur la table basse tout à l'heure ! Quelqu'un l'a sûrement prise, autrement ce n'est juste pas possible !
__ Hey, mais moi aussi je crois bien avoir vu une sorte de fiche tout à l'heure, en entrant !
__ Où sont rangés les vêtements propres ?!
__ Jinyeong sérieusement, si c'est toi qui as pris ma fiche, ce n'est pas drôle ! J'en ai vraiment besoin !
__ Mais... Mais non ! Ce n'est pas moi ! Et puis sérieusement, qu'est-ce que je ferai avec une fiche de logarithme népérien ?!
__ C'est bon, calmez-vous...
__ Pourquoi est-ce que je ne les retrouve pas, putain !?
__ Si tu ne me rends pas ma fiche maintenant, je risquerai vraiment d'avoir une mauvaise note, et ma moyenne scolaire en souffrirait !
__ Hobi, souffle deux secondes...
__ Mais puisque je te dis que ce n'est pas moi !
__ Jinyeong, baisse d'un ton toi aussi !
__ Oh merde ! Ça y est, ça me revient ! C'était à mon tour de faire la lessive la semaine passée mais j'ai complètement zappé ! Putain de chez sa mère !
__ Ça vaut aussi bien pour toi Jimin ! Héla la jeune japonaise, en vain, sentant peu à peu ses nerfs à vif.
__ Jinyeong, je te le demande gentiment alors, s'il te plaît, rends-moi cette fiche !
__ Mais pourquoi moi exactement ?! Si ça se trouve, c'est peut-être Jimin qui l'a prise, ta fiche !
__ Qu- ?!
__ STOOOOOP !!! Criait fortement cette fois-ci Akira, de manière à couvrir le capharnaüm sonore que provoquaient inlassablement les trois autres.
S'ensuivit d'un grand silence.
Silence, durant lequel les trois faiteurs de troubles se sont, comme soudain, rendus compte de l'existence de la seule fille présente dans la pièce. Avec Jinyeong, qui ne cessait d'entre-ouvrir sa bouche pour ne rien dire, et, au final ne se contenta que de refermer cette dernière, avec une certaine gêne ; Hoseok, qui forma un petit « o » de sa bouche avant de venir sourire timidement ; et enfin Jimin, qui lui, dévisagea discrètement la jeune adolescente. Il n'y avait pas à dire... Ils avaient tous l'air abasourdis, comme s'ils voyaient là, une extraterrestre pour la toute première fois de leur vie. Akira quant à elle, soupira à en fendre l'âme quant aux réactions de ses vis-à-vis, avant de prendre une expression des plus strictes tout en scandant :
__ Hobi ! Arrête un peu ! Personne n'a pris ta fiche sur le logarithme népérien, et elle n'a pas pu se désintégrer toute seule non plus ! Donc, tu la chercheras plus tard, au-dessous d'une de ses piles de vêtements éparpillés un peu partout dans le salon ! Pour l'instant, j'apprécierais beaucoup que tu te prépares pour la soirée d'après. Histoire que tu te détendes un peu, espèce de sale stressé de la vie ! Jinyeong ! Tu n'as pas à accuser Jimin injustement juste parce que Hobi t'a accusé toi. Tu devrais tout simplement arrêter tes blagues de mauvais goût, pour éviter qu'on te suspecte le premier à chaque fois. Et toi Jimin, trouve-toi juste une autre chemise quoi !
__ Ah non ! Ça ne va pas être possible ça Noona, rétorqua de suite le petit blondinet avec une moue. Vous ne comprenez pas ! J'ai besoin de cette chemise. Sans elle, je ne ressemblerai à rien. Alors J'en ai absolument besoin !
VOUS LISEZ
It's Gonna Be You [ en pause ]
FanfictionL'amour, ô, qu'est ce que l'amour ? Chaque histoire a sa propre manière de commencer, de prendre vie. Mais souvent, les fins sont toujours identiques. Euphorisant pour d'autres, tel que des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent...