🍋Chapitre 5🍋

18K 488 148
                                    

Julien l'accueillit avec son attitude habituelle de roi du monde. Il le dévisagea un moment avant de le conduire dans sa chambre. À peine la porte refermer derrière eux qu'il donna ses ordres de son ton froid et calme.

"Enlève ton chandail."

Rémy obéit, gardant le visage au sol. Julien vient prendre les mains de son soumis et les attacher dans son dos. Il vient passer un objet devant la bouche du blond. Une boule attachée à une lanière. Rémy sourit, il savait à quoi sa servait et ouvrit la bouche pour laisser son maître l' installer. Avec ça, il ne pourra ni parler ni avaler sa salive. Il entendit debout torse nu, les mains liées au milieu de la chambre, que son maître l'inspecte. En grande partie se fut son dos qu'il observait.

"Tu guéris bien. On ne voit presque plus les marques."

Il fit un nouveau tour du garçon.

"Je sais que tu me veux en toi. Mais pour le moment, voilà ce que tu auras."

Il mit un cylindre de métal devant ses yeux. Il était aussi gros qu'un pouce conventionnel et devait faire 6 pouces de long. Son maître vient alors lui bander les yeux. Une fois fait, il se colla au corps du garçon pour lui enlever doucement son pantalon. Leur proximité l'excitait déjà beaucoup et il fut heureux que son maître n'attende pas plus longtemps pour lui enlever aussi son boxer. Julien pencha ensuite Rémy par en avant. Pour que son corps face un "L" inversé.

Soudain, sans préparation, un truc froid et visqueux le pénétra lui arrachant un petit cri. L'objet de métal s'insérait de plus en plus en lui avant d'être retiré et enfoncé de nouveau. C'était la première fois que quelque chose le pénétrait à cet endroit. Son corps n'était pas habitué à la sensation et trouvait même cela très douloureux.

Par chance, son maître avait été assez gentil pour recouvrir l'objet de lubrifiant. L'objet s'insérait et se retirait sans cesse. Des filets de baves vient couler le long de sa bouche et il laissa des gémissements sortir par moment. L'opération fut répétée plusieurs fois par le maître avant qu'il décide de le laisser en place et d'activer une fonction de vibration. Aussitôt Rémy se cambra sous le plaisir. Son dos se courba et ses genoux se plièrent. L'objet venait de toucher un point sensible en lui. La vibration dans son corps, n'était pas désagréable, loin de là et des larmes de plaisir viennent rejoindre la bave qui coulait sur son visage. On vient finalement lui enlever son bâillon et prendre d'une main le contour de son visage.

"J'espère que tu bave assez, car tu devras m'humidifier suffisamment pour que je te fasse le moins mal possible."

Le soumis du plié l'échine sous la main dominatrice de son maître et sentit quelque chose proche de ses lèvres. Devinant le sexe de son maitre, il le prit en bouche. Il allait enfin faire l'amour, mais la possibilité que ça fasse horriblement mal l'inquiétait. Il s'appliqua donc à mouiller le plus de surface possible pour que la verge s'insère bien. Le bâillon l'avait fait baver plus qu'il ne faut, donc il n'y avait pas de vrai problème.

Pendant qu'il le suçait, il sentit le vibrateur se retirer et tomber au sol. Il avait tenté de serrer les fesses pour le garder le plus longtemps possible, mais les vibrations avaient réussi à lui enlever cette objet de plaisir. Aussitôt le membre se dégagea de sa bouche et il sentit son maître bouger. Quelque chose de plus gros vient se caler entre ses fesses et Rémy esquissa un sourire lorsque la chose le pénétra. Courbé par en avant, la seule chose qui l'empêchait de tomber fut son maître qui le maintenant en place en tenant ses mains liées.

Le sexe de son maitre se glissa plutôt bien, mais la douleur de sa présence décrocha des larmes supplémentaire au soumis qui poussa des gémissement entre la douleur et le bonheur. Il avait mal. Le sexe de son comparse l'écartelait et il avait été insérer avec si peu de lenteur, que son corps n'avait pas eu le temps de s'habituer. Une fois complètement inséré en lui, le maître vient glisser ses doigts dans la bouche de son soumis pour le forcer à rester ouvert et éviter de tomber par en avant. Puis il commença les va et viens en lui plus violent que tout autre chose.

Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant