Il arriva chez son maître peu avant 20h comme toujours. Sa punition allait être légendaire. Lui et sa grande gueule, il devait apprendre à se la boucler. Il cogna et suivit Julien vers sa chambre lorsque celui-ci lui répondit. Aussitôt la porte refermer derrière eux que les ordres commençaient à fuser.
''Déshabille toi et va te mettre à genou devant mon lit, les bras tendu en croix.''
Rémy commença à obéir quand son maître tourna son regard vers lui.
''As-tu la liste des choses que tu aimes?''
Rémy tourna au rouge.
''J'ai oublié.''
Il eut comme réponse un soupir de mépris et il continua de se déshabiller et se mettre en position. Son maître arriva avec la corde et vient attacher ses bras de chaque côté du lit. Puis il sortit de la boîte, baillon, bandeau et fouet. Un vrai fouet. À plusieurs lanières et en cuir. Rémy déglutit. S'il avait su que sa punition serait avec un vrai fouet, il se serait retenu de demander 50 coups.
''Maître, est-ce que je vais être puni avec le fouet?''
''Oui.''
Comment allait-il faire? Ça allait à coup sûr faire plus mal qu'une simple fessée ou la ceinture. Il ne pourrait jamais endurer ça. Il avait son mot de sureté, mais si son maître lui mettait le bâillon, il ne pourrais jamais le dire.
''Maître, puis-je endurer ma punition sans le bâillon?''
Son maître l'observa un moment, avant de laisser tomber l'objet dans la boîte.
''Ok, mais mord dans les draps, j'ai pas envie que la police débarque pour grabuge.''
Son maître lui banda les yeux et Rémy vint mordre dans les draps devant lui. Il attendait patiemment le premier coup. Le stress de ne pas savoir quand il allait arriver le fit contracter ses muscles. Mauvaise idée, il devait se détendre s'il ne voulait pas que... Le premier coup toucha sa peau sans qu'il s'y attende. La douleur fut immédiate et il gémit dans le morceau de tissu. Il n'avait même pas commencer à se remettre du premier coup, que le deuxième arriva. Il voulut crier. Le troisième avait vraisemblablement traversé sa peau, car il sentait son sang chaud couler dans son dos. Le quatrième lui fit couler les larmes de ses yeux. Avec le cinquième, il avait l'impression que son dos avait pris feu.
''Supplie moi de te pardonner.''
Rémy recracha alors le morceau de tissu et obéit à la demande.
''S'il vous plait maître, ayez pitié de moi je vais... AH!''
Il se mit à sangloter.
''Je vais être sage. Je vais être obéissant. Je... AH!''
Son corps avait de la difficulté à garder une respiration neutre. Il était pris de soubresaut mêler de sanglots et de hoquet.
''Pardonner moi, je ne vous....AH!''
Coup après coup, le supplice ne faisait que continuer. C'était douloureux et humiliant. Attaché au lit, il ne pouvait rien faire que supplier sachant très bien que son maître n'arrêterait jamais. Devrait-il utiliser son mot? La douleur était déjà insoutenable. Il était rendu à combien?
''Maitre, arrêtez. Je vous en prie. Je n'en peux plus.''
Mais il reçut un autre coup qui le fit échapper un cri.
''Ne vous rendez pas à 50. Sinon, offrez-moi la punition sur plusieurs jours. Je n'arriverais jamais à... AH!''
Il n'était que douleur et larme. Il entendit la voix de son maître derrière lui qui n'avait rien de rassurant.
''Je vais te fouetter jusqu'à ce que tu t'évanouisses. Voilà ta punition.''
Et un autre coup vient lacérer son dos.
''Pitié. Pitié...''
Mais le maître ne faisait preuve d'aucune pitié. Après un temps et sûrement le vingtième coup, son esprit s'embruma et sa tête se mit à tourner. La douleur était trop forte. Sa tête tanga vers l'avant en même temps que ses paupières se ferma. Il sentit une main venir parcourir ses cheveux et le tirer vers l'arrière. La voix de son maître au creux de son oreille était cruel et autoritaire.
''Que dois-tu faire pour ne plus jamais tâter du fouet?''
''Vous obéira aveuglément maître.''
''Et..''
Mais le soumis voulait juste sombrer dans les abysses de son esprit. Son maître finit donc la phrase pour lui.
''Et ne plus jamais me manquer de respect.''
Il sentit ses mains se faire libérer et on l'aida à monter sur le lit et le coucher sur le ventre. Soudain, quelque chose de froid et rugueux se mit à frotter son dos. Rémy grimaça avant de comprendre que Julien tentait de nettoyer ses blessures à l'aide d'un linge. Puis il vient appliquer une crème fraîche. Comme il était gentil son maître. Il prenait la peine de le soigner en douceur. Lorsqu'il eut fini, il sentit le lit s'affaisser pendant que son maître montait en califourchon par dessus lui.
''Serre les dents.''
Serrer les dents? Pourquoi? Il voulut se retourner pour savoir ce que son maître allait faire, mais il n'eut pas le temps, sentant le membre de l'autre garçon le pénétrer doucement. Il poussa un gémissement de douleur, alors que son maître s'activait par-dessus lui. Il était à son plus bas. Incapable de répliquer et presque incapable de parler et son maitre l'utilisait pour ce soulager. L'impression de n'être qu'un objet lui fit plaisir. La sensation du membre de son maître en lui mélanger à la douleur de son dos fit naître une érection dans son bas ventre. Il aurait voulu se masturber en même temps, mais il avait l'impression que s'il bougeait, qu'une plaie dans son dos allait s'ouvrir. Il sentit son maître le remplir de sperme et descendre de sur lui. Puis il sentit la main du brun lui flatter la chevelure.
''Tu as bien fait ça esclave. Je suis fier de toi.''
Rémy sourit stupidement en entendant ses mots d'encouragement. Son maître était fier de lui, comment pourrait-il être plus heureux.
''Je vais te récompenser. Dis moi ce que tu veux et je vais te l'offrir.''
Ce qu'il voulait? N'importe quoi? Étrangement, malgré que son érection pointait plus bas, il n'avait qu'un désir à se moment précis.
''Dormir maître. Je suis épuisé physiquement et mentalement.''
''D'accord. Je comprends. Dors.''
Puis le maître rangea ses outils et quitta la chambre en fermant les lumières derrière lui. Oh, il aurait du être plus précis. Il aurait voulu dormir avec lui. Tant pis, son esprits brisé avait déjà fini par tanguer vers le silence et la noirceur.
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomanceRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...