La chose la plus improbable qui aurait pu arriver était qu'il partage le même lit que son maître. Pourtant, il avait bien dormi avec lui. Julien avait fait une barrière d'oreiller entre eux, lui signalant que s'il osait le toucher, il recevrait une punition monstre, mais il avait partagé le même lit. Là tout de suite, il observait la forme endormie de l'autre garçon. Sa respiration était calme et malgré qu'il ne bougeait presque pas dans son sommeil, ses cheveux étaient légèrement de travers. Lorsque le réveil du garçon aux long cheveux sonna, Julien ouvrit les yeux en grimaçant et chercha d'une main ses lunettes sur sa table de chevet. Il éteignit son réveil et se tourna pour constater la présence de Rémy bien réveillé qui l'observait.
''Bon matin Rémy.''
''Bon matin... euh... Julien.'' dit-il après une pause. Il l'avait appelé Rémy, donc il pouvait l'appeler Julien. Non?
Julien se leva et se dirigea vers la salle de bain en peignant ses cheveux de ses mains. Le blond prit donc le temps de se changer et alla le rejoindre pour lui aussi faire sa toilette. Son maître était en train de mettre ses verres de contact et le blond prit position derrière lui pour replacer ses cheveux dans le miroir.
''Pourquoi mettre toujours des verres de contact? Je trouve que ça te va bien les lunettes. Ça te rend adorable.''
''Je n'ai peut-être pas envie d'être adorable.'' Répondit simplement Julien avant de lui laisser la pièce pour finaliser ses affaires.
Pour le déjeuner, Julien arriva parfaitement coiffer et habiller tel un roi qui se déplaçait à la façon d'un félin. Rémy s'apprêtait à mordre dans sa toast quand Julien porta son attention vers lui.
''Que vas-tu faire ce soir?''
''Pardon?''
''Vas-tu retourner chez toi affronter tes parents ou trouver une âme charitable pour t'héberger?''
''Je... je vais surement voir pour appeler un de mes frères durant la journée.''
Julien hocha la tête un petit sourire aux lèvres.
''N'est-ce pas ironique. Il n'y a pas si longtemps, tu voulais que je fuis cette maison pour la tienne, car j'y serai en sécurité et maintenant, c'est toi qui fuit la tienne pour être ici.''
Le blond observa le brun un moment. Ironique peut-être, mais pourquoi en parler maintenant? Ils finirent de se préparer avant de se diriger vers l'arrêt d'autobus. Camélia les rattrapa en chemin, heureuse de les voirs.
''Rémy! J'ignorais que tu avais dormi chez Julien! Votre couple va bien?''
Mais avant que l'un d'eux réponde, il aperçut l'un des amis de Rémy sur un banc à l'arrêt. Le garçon ne l' avait pas encore remarqué, Rémy prit donc la peine d'agripper la main de Camélia qui soupira prête à jouer le jeu pour que son meilleur ami s'épanouisse dans sa relation amoureuse. Julien pour sa part vient s'asseoir à côté du garçon et déposer son sac au sol.
''Décolle le roi débile.'' répliqua le garçon qui n'avait pas apprécié la proximité soudaine avec le brun.
''Je ne vois pas ton nom écrit sur ce banc. Il appartient à la ville et au réseau de transport en commun. Si je désir m'asseoir dessus, je le fais.''
Se faire répliquer par le président d'école ne plut pas au garçon qui tourna son regard de son téléphone prêt à l'humilier, mais Rémy réagit avant.
''Hey! Comment tu vas?''
Son ami se tourna surpris vers lui pour l'observer main dans la mains avec sa supposé copine.
''Hey. Bien. J'ignorais que tu dormais chez ta blonde hier soir.''
''J'ignorais que je devais te dire tout ce que je faisais.''
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomanceRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...