Chapitre 9

7.2K 444 527
                                    

Il avait reçu un message de Julien deux jours plus tard. Heureux de savoir qu'il n'avait pas tout ruiné avec son maître, il se prépara avant de prendre l'autobus qui le conduirait jusqu'à chez son maître. Il entra là le sourire aux lèvres, mais le perdit presque aussitôt voyant la haine dans les yeux du garçon. Il baissa la tête et le suivit docilement vers sa chambre. Une fois arrivé, il se tordit les mains d'angoisse. Son maître ne semblait pas content. Allait-il lui dire qu'ils arrêtaient tout, car il était un soumis trop désobéissant?

''J'ai deux choses à te dire.''

Rémy hocha la tête pour indiquer qu'il écoutait.

''Premièrement, pourquoi as-tu poser des questions sur moi à Camélia?''

Rémy se mordit la lèvre. La cafteuse. Elle l'avait vendu.

''Car je voulais apprendre à vous connaître.''

''Il est inutile d'essayer d'apprendre à me connaître. Ce n'est en rien utile pour ce que nous faisons ici.''

''Mais ça pourrait être utile si nous décidions de devenir un couple.''

Il eut comme réponse le rire méprisant de son maître.

''Un couple? Qui ta dit que je voulais être en couple avec toi?''

Rémy serra les poings et les dents.

''J'aime que vous vous comportez avec moi comme si je n'étais qu'un jouet, mais je veux aussi qu'une fois que la séance soit finit je ne sois pas obligé de partir et que je puisse passer du temps normal avec mon petit-copain et...''

Mais de nouveau ce rire humiliant fut entendu.

''Tu veux sortir avec moi? Oublie. Je n'en vois aucun intérêt. Tu ne serais que trop déçu par moi.''

''Mais maître, vous n'avez même pas essayer!''

Il gardait sa tête penché vers le sol, mais criait de tout son être son désir de se sentir aimer pour autre chose que le sexe.

''Va-t-en. C'est fini entre nous.''

Quoi? Son maître arrêtait vraiment tout à cause d'une question de couple ou non? Rémy ravala sa fureur et hocha la tête. Il tourna le dos et se dirigea vers la porte avant de s'arrêter.

''Quelle était la deuxième chose que vous vouliez me dire?''

''Ça n'a plus d'importance maintenant. Pars et ne reviens pas.''

Rémy releva la tête pour croiser le regard de son maître. Non, maître ni était plus. Il avait tout arrêté, alors pourquoi continuer de se soumettre ainsi à une personne qui ne le voyait que comme un moins que rien. Il fit un pas en avant le regard déterminé et perçut soudain une once de peur dans les yeux du brun.

''Non. Je partirais pas tant que tu n'auras pas répondu.''

La bouche de Julien s'entrouvrit sous le choc et il recula inconsciemment cherchant à mettre de la distance entre leur deux corps. Ce fut au tour de Rémy d'avoir le sourire suffisant au lèvres. Il vient agripper la chemise de son maître et le plaquer contre le mur. Le garçon au cheveux long laissa échapper un fragile cri de détresse et ferma les yeux apeuré.

''Dit.''

Tremblant de peur son ancien maître lui répondit.

''J'ai échouer le pré-test de mathématique.''

''Quoi?''

Rémy relâcha sa prise et Julien incapable de le regarder dans ses les yeux pointa son bureau. Le blond tourna son regard pour apercevoir un cahier de mathématiques et une copie d'examen corrigée avec une note désastreuse . Attend, son maître voulait de l'aide dans ses devoirs? Il se tourna vers l'autre garçon qui le fusiller du regard en lissant ses vêtements de ses mains.

Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant