Après l'école, il tenta de faire comme si tout allait bien. Il discuta avec ses amis dans le vestiaire, s'entraîna au gym, ria à leur blague et prit une douche content qu'il y avait plus d'un mois qu'il n'avait plus rien fait avec son maître et donc, aucune marque louche sur son corps.
Puis il s'isola dans un parc pour appeler ses grands frères. Si les deux premiers lui avait signaler que leurs parents les avaient bien appeler pour les informer de sa fugue et de son homosexualité, il n'eu aucun soutien de leur part. Il se résout donc à appeler l'aîné de la famille. Père de deux jeunes enfants et marié, il était son dernier espoir, sinon il devrait supplier son maître de le laisser rester une nuit de plus.
''Oui allo?''
''Marc? C'est Rémy.''
''Rémy? Je peux te rappeler plus tard, je suis occupé là.''
''Ouais. Ok. Désolé du dérangement.''
Le blond raccrocha en laissant une larme couler. L'aîné était son dernier espoir. Son ami ne lui avait jamais écrit pour lui dire s'il pouvait venir dormir à sa demeure et il n'avait plus le courage de le lui rappeler. Ses amis avaient des doutes. Ils l'avaient vu à travers leur regard et ce même s'il faisait comme si de rien n'était. Il devrait donc titiller encore un peu la bonté de son maître. Pourtant, en chemin vers la demeure à Julien, son téléphone sonna et le nom du plus vieux de ses frères apparut.
''Marc?''
''Désolé pour tantôt Rémy, Shanel avait vomi partout sur elle et j'étais en train de nettoyer. Tu m'appelais pourquoi?''
''Euh... les parents t'on appeler hier? Ou aujourd'hui?''
''Euh... ouais... pourquoi?''
''J'ai fuguer et je cherche un endroit où crécher.''
Un silence se fit entendre au bout du fil. Il allait clairement dire non comme leurs autres frères. Il savait. Ses parents l'avaient appelée.
''Ok. Ta qu'à venir. Tu devra prendre le divan par contre.''
''Pour de vrai?''
''Bah ouais. Je vais pas laisser mon petite frère dormir dans la rue.''
''Mais... t'as pas honte de moi?'' demanda Rémy les larmes aux yeux. Il avait été persuader d'essuyer un dernier refus et de se rendre compte que toute sa famille lui tournait le dos.
''Shanel lâche ton frère! Non, tu m'écoutes! Désolé, les petits se disputent. Tu disais?''
''Que... ils ont raison tu sais. J'aime les hommes. T'as pas... tu vas t'attirer des ennuies si...''
''Rémy, tu es mon petit frère. Caïn est gay.''
Caïn était le meilleur ami de Marc depuis le jardin d'enfant. Le nombre de fois que le garçon était venus jouer à leur maison avec son plus vieux frère. Les parents adoraient ce garçon et la nouvelle surpris le blond.
''Ah bon...''
''Ouais. J'allais clairement pas le dire au parent, il allait m'interdit de me tenir avec. Comme si l'homosexualité s'attrapait. Allez bouge ton cul, sinon tu saute le souper.''
Rémy sentit les larmes couler sur ses joues.
''Merci.''
''Allez, ne braille pas. Shanel veut voir son oncle.''
En raccrochant, Rémy était prêt à prendre le prochain arrêt pour se diriger vers la maison de son grand frère. Il remarqua alors un message de son maître.
As-tu trouvé un endroit où dormir?
Les larmes se mirent encore plus à couler. Malgré qu'il lui avait manqué de respect devant l'école en entier, il s'inquiétait pour lui.
Oui, je vais chez mon frère
Bien, s'il y a quoi que ce soit, mon paternel peut venir te chercher.
L'autobus le déposa au dernier arrêt de sa ligne. Une station service au abord de la ville. Il texta son frère et entra s'acheter des croustilles. Lorsqu'il vit la voiture de Marc arriver, il remit son sac sur le dos. Son frère se stationna avant de sortir de la voiture et se diriger vers lui. Rémy tremblait en apercevant son frère approcher. Avait-il changé d'idée? Avertie leurs parents d'où il pourrait le trouver? Son grand frère se positionne devant lui pour l'observer un moment.
''J'ai appeler les parents...'' dit-il simplement et avant de pouvoir terminer sa phrase, les larmes dans les yeux de Rémy commencent à couler.
Il était un monstre. Une erreur de la nature. Pourtant son frère vient l'enlacer de la façon la plus paternelle possible.
''Je leur est dit que s'il ne te voulais plus dans la famille, de ne plus mit compter moi non plus.''
Il avait fait quoi? Abasourdi, Marc ramena son frère chez lui où sa femme avait fini par coucher leur fils de quelques mois et où leur fille de 3 ans vient sauter dans les bras de Rémy. La femme de son frère lui offrit un sourire chaleureux avant de réclamer à sa fille de les laisser seul un moment, car les hommes avaient surement à discuter. Ils s'installèrent donc dans le bureau de Marc qui écouta Rémy raconter comment un soir alors qu'il gardait leur petite sœur, elle l'avait vu embrasser son petit-ami et comment ses parents l'avaient appris. Le lendemain, son frère avait pris congé et refusait que Rémy aille à l'école. Il avait entendu dans le milieu de la journée pour retourner chez ses parents et prendre le plus de choses nécessaire avant de repartir chez Marc.
Son maître l'avait texté durant la journée, visiblement troublé de ne pas l'avoir croisé à l'école et cette réalité donna un petit peu de bonheur à Rémy qui lui répondit qu'il était en train de s'organiser avec son frère pour la suite des événements. Marc travaillait dans un cabinet d'avocat et proposa un travail d'entretien ménager à son frère pour que celui-ci puisse gagner assez d'argent pour se payer un appartement. Ils devaient rester réalistes, avec deux enfants de bas âge, il ne pouvait héberger son frère éternellement. D'ailleurs ce jour-là Caïn et son copain du moment se présentèrent chez son ami pour discuter avec Rémy et le blond envisageait de présenter Julien au groupe.
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomanceRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...