La semaine qui suivit, il avait été invité à une soirée arrosée chez un garçon de son année. Toute leur promotion fut invitée, sauf bien entendu Julien. Personne ne voulait voir ce garçon briser l'amusement du moment et on doutait même qu'il ne se serait pas présenté s'il aurait été invité.
La soirée allait bon train jusqu'à ce que Rémy, que l'alcool avait complètement enlevé toute logique à sa pensée, commence à s'exciter en voyant des camarades de classe se battre à même le sol. Dans son cerveau embrumé, il se voyait étendu au sol maîtrisé par son maître qui pourrait faire ce qu'il voudrait de lui. S'il n'avait pas été autant saoul, une érection serait née dans ses pantalons. En reculant, il se heurta à Camélia et à une de ses amies.
''Camé!''
Il vient l'enlacer en enfouissant son visage dans son cou. La fille figea avant de dévisager son amie et ricaner.
''Je crois que tu as un peu trop bu, mon beau Rémy. Peut-être devrais-tu aller te coucher?''
Le blond se redressa en se gardant un appui sur la fille.
''Camé, j'ai un secret à te dire. Je suis excitée. J'aimerais que Juju s'occupe de moi.''
Camélia tourna rouge instantanément et tira le sportif à part en disant au revoir à son amie.
''Rémy, je vais appeler un taxi pour qu'il te ramène chez toi.''
''Allons chez mon maître à la place.''
''Ton quoi? Rémy, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens. Tu dois...''
''Alors je vais aller chez Julien tout seul.''
Puis il tourna le dos à la fille en se dirigeant vers la rue. Camélia l'observa faire un moment complètement décourager. Visiblement, il ne savait pas où il était, car il ne se dirigeait pas du tout vers le bon endroit pour aller chez le faux-roi. Elle alla le rejoindre décourager.
''Rémy, je suis sérieuse. Vos mieux que tu rentres chez toi. Julien n'apprécierait pas de te trouver sans invitation chez lui.''
''Alors il me punira, ça ne me dérange pas.''
Et malgré les avertissements de la fille, il était toujours autant motivé à retrouver son amant par intermittence. Afin de s'assurer que rien de grave ne lui arrive, elle finit par accepter de le suivre et le guider sur son chemin. En espérant que le deux heures de marche qu'ils devront faire lui permettra de retrouver des idées claires.
Malheureusement, lorsqu'ils débouchèrent devant les demeures silencieuses, Rémy avait quelque peu retrouver les esprits, mais ne démordait pas. Si ses désirs sexuelle était passé, il voulait réellement s'endormir avec l'autre garçon.
''Ouvre-moi.''
''Ça va pas la tête! Rémy, Julien est un maniaque du contrôle. Il déteste les surprises! Débarquer chez lui à l'improviste en plein milieu de la nuit ne l'enchanterait pas. Il va...''
Mais Rémy se dirigea déjà vers la maison et s'apprête à cogner le plus fort possible dans la porte avant que Camélia l'en empêche.
''Mais tu es malade!''
''Camé, j'ai besoin de lui. Je veux le sentir en moi. Dormir dans ses bras. Je m'en fou, mais je le veux là.''
''Rémy, tu dois...''
''Je rentrerai par effraction s'il le faut. Je veux qu'il me voit, moi et tout le désir que j'ai pour lui.''
Camélia se mordit la lèvre anxieuse. Ce n'était décidément pas une bonne idée, mais Rémy lui faisait tellement pitié. Elle indiqua où la clé de secours était cachée. Julien refusait tout dialogue avec elle et Rémy n'en avait rien à faire de ses conseils. Qu'ils se débrouillent sans elle. Ses garçons étaient décourageants.
Rémy entra donc dans la maison avant de refermer derrière lui et se diriger vers la chambre de son maître. Le garçon était profondément endormi dans son lit, les cheveux détachés et le visage paisible. Le blond s'approcha de lui pour l'observer un moment. Comme il était beau son maître. Il semblait si sage quand son regard n'était pas méprisant. Le soumis grimpa sur le lit pour venir se coucher à ses côtés, mais à peine eut-il fait un poid sur le lit, que Julien s'éveillait en se tournant vers lui.
''Papa?''
Il le prenait pour son père? Pourtant il ne ressemblait à rien à l'homme de la dernière fois. Il faisait noir, mais pas assez noir pour qu'il y est méprise. Il ne dit malgré tout rien observant son maître qui se retournait pour agripper quelque chose sur sa commode. Une paire de lunettes rectangulaires sur le visage, il se retourna vers Rémy. Dans ses yeux, la panique se vit immédiatement.
''Qu'est-ce que tu fais là?''
Mais Rémy n'écoutait pas ses questionnements. Il était hypnotisé par les bouts de verre devant ses yeux gris. Son maître était myope! C'était la chose la plus adorable qu'il est vu. Pris d'un élan amoureux, il vient déposer ses lèvres sur ceux du garçon. Il reçut un coup dans le ventre et son maître s'extirpait de sous lui pour sauter hors de son lit et reculer apeuré vers son garde-robe.
''Ne m'approche pas. Sors de chez moi!''
Le sportif observa son maître un moment. Il semblait vraiment paniquer et tremblait debout en pyjama dans le coin de sa chambre. Voulant le rassurer, le blond se leva et s'approcha de lui. Son regard dévia sur son chandail et sans réfléchir, il passa une main sous la blouse du brun. Il reçut alors quelque chose par la tête et tomba en se prenant le crâne. Julien lâcha le réveil-matin avec lequel il avait frappé le blond et s'enfuit de sa chambre.
Agenouillé au sol et se prenant la tête, Rémy retrouvait de plus en plus sa lucidité. Disons qu'un bon coup à la tête enlevait la brume de l'alcool pour le forcer à réfléchir de façon sensée. Merde. Qu'il avait été con. Il devait s'expliquer. Ce justifier. Demander pardon. Il se leva et quitta la chambre à la recherche de son maître. La lumière de la salle de bain ouverte, il se dirigea là avant de figer dans l'embrasure de la porte.
Son maître était bien là. Agenouillé devant la toilette à vomir le contenu de son estomac. Son père à côté semblait à moitié endormi et lui tenait les cheveux en tentant de lui flatter le dos, mais son fils repoussait toujours ça mains, prit des spasmes de ses vomissements. D'une petite voix faible il réclamait qu'on ne le touche pas et son père tentait de le réconforter avec des paroles.
''C'est fini mon gars. Elle n'est plus là. C'était un cauchemar. Elle ne te fera plus jamais mal.''
Puis Rémy quitta la maison se rendant compte que ça place n'avait jamais été ici.
😱😱😱
😏😏😏
🤔🤔🤔
C'est emoji signifie discutons 😑 alors votre opinion et vos théorie sur ce qui vient de se passer 😏
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomanceRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...