🍋Chapitre 15🍋

11.7K 426 42
                                    

Ils attendirent ensemble l'autobus. Rémy en profita pour lui tendre la feuille de pratique sexuelle que Julien rangea dans son sac d'école sans même la regarder. Dans l'autobus, un nouveau stresse entra en compte, lorsqu'il se rendit compte que n'importe qui pouvait le voir traîner avec le rejet de service. Mais l'école était terminée depuis plus d'une heure et il n'y avait aucun visage familier dans les environs. Il relâcha complètement sa tension lorsqu'ils arrivèrent à la maison de Julien. Il observa son maître déverrouiller la porte avant de tourner son regard vers la maison voisine. Camélia n'était pas visible et ça le rassurait. Même si elle était au courant pour les deux garçons, il n'avait pas envie qu'elle sache exactement quand ils pratiquaient l'acte. Toujours docile, il suivit son maître jusqu'à sa chambre.

''Aujourd'hui, je vais prendre quelques photos. Elles seront mon assurance que tu n'iras jamais voir ailleurs.''

Julien lui lança un regard glacial, comme de défis. En gros, il voulait quelque chose de compromettant qu'il voulait utiliser contre sa personne. Jamais il n'allait le laisser faire. Sa réputation en prendrait un coup si... Mais Julien ne bougeait pas et semblait attendre quelque chose. Rémy prit une grande respiration avant de porter son regard vers le sol. Il attendait son accord. La première fois, ils s'étaient pris la tête pour une vidéo prise à son insu et un mot de sûreté qui n'avait pas été utilisé. S'il utilisait son mot, ça voudrait dire qu'il ne prendrait pas ses photos? Et s'il lui donnait l'accord?

Le fait de se préoccuper de sa permission montrait qu'il avait quand même assez de bon sens pour s'intéresser à ce qu'il voulait. Peut-être que cette histoire de chantage ne faisait que partie du jeu. Une autre façon de l'humilier ultérieurement. Le blond se mordit la lèvre inférieure. Son maître le testait.

''D'accord maître.''

''Mets toi en sous-vêtements.''

Il lui avait dit oui. Il avait accepté qu'un garçon qu'il avait longtemps intimidé prenne des clichés de lui dans une position très compromettante. Cette idée l'excitait, tout en le terrifiant. Il obéit néanmoins. Il avait confiance en son maître. Un soumis se devait d'avoir confiance.

Une fois en boxer, le dominant vient attacher ses mains dans son dos à l'aide d'une corde. Puis, il passa la corde de plusieurs façon différente autour de son sexe caché. Celui-ci gonflait d'excitation, mais brimé par le caleçon et la corde, il était douloureux. La corde passa ensuite entre ses fesses et finit par attacher ses pieds ensemble. Il était maintenant couché sur le lit et bien ligoté.

Baillon et bandeau attaché, Julien le positionna sur le ventre et prit des clichés de lui ainsi. Ses jambes furent libérées pour être rattacher de sorte à ce qu'elles soient dans les airs, impossible à bouger et qu'une vue parfaite sur son fessier et son entrejambes existe. De nouveau, il entendit le bruit de l'appareil photo. Intérieurement, il suppliait que la séance photo soit terminée ou qu'on moins, on lui enlève son dernier vêtement pour que sa queue ne souffre plus de la compression. Il devenait rouge et en sueur dans cette position.

Julien réalisa son rêve en le libérant complètement et lui retirant son boxer, mais de nouveau ses membres furent brimés et de nouveaux clichés furent pris. Le maitre finit par enlever la plupart des cordes offrant la possibilité à quelques mouvements et Julien retira le bandeau de Rémy avant de commencer à lui dicter les positions qu'il voulait voir.

''Écartes plus tes jambes qu'on voit bien ton sexe.''

''Mets toi à quatres pattes, les fesses relevé.''

''Insère un doigt et écarte bien que je puisse prendre un cliché.''

''Garde les yeux ouverts, je veux qu'on voit la luxure dedans.''

''Ok, c'est bon, masturbe toi un peu.''

De plus en plus rouge et humilié, Rémy obéissait oubliant presque que ses preuves contre lui pouvaient lui être fatal. Tout ce qu'il voyait était la bonne humeur de son maître caché derrière ses yeux lumineux et son sourire vicieux.

''C'est bon. Arrête.''

Le soumis relâcha son manche deçus de ne pas avoir eu le temps de jouir. Pourtant, ça l'aurait fait une merveilleuse photo, il en était sûr. Coucher sur le lit, son sexe pointant le plafond, il reprenait un souffle normal lorsqu'il sentit le matelas s'affaisa à ses côtés. Le faux roi vient le rejoindre à sa hauteur avant d'embarquer sur son ventre, pour ne pas être incommodé par son érection.

''Elles sont magnifiques. Tu peux être fier esclave.''

''Merci maître.''

Le maître fixait ses yeux sur le visage de Rémy qui tentait par tous les moyens d'éviter son regard pour ne pas être punis. Puis, Julien vient flatter les muscles et embrasser les lèvres du garçon. Le baiser était doux et tendre, mais de très courte durée, car le garçon aux longs cheveux se redressait un sourire cruel au visage. En défaisant sa ceinture, il ordonna de nouveau.

''Masturbe-moi.''

Le blond pinça les lèvres avant de s'y attarder, sentant le membre grossir sous ses doigts. Lorsqu'il fut assez gorgée de sang, le brun lui fit signe d'arrêter et se repositionner, afin de pénétrer son vis-à-vis. Sans lubrifiant, c'était douloureux, malgré la lenteur que son maître prenait. D'un autre côté, il commençait à être habitué. Les coups de bassins commencèrent et les dents du maître viennent trouver l'avant-bras de son soumis. Le dominé poussa un cri de douleur et laissa quelques larmes couler. Chaque morsure de son maître était douloureux et excitant. Elle lui rappelait qu'il n'était rien d'autre qu'un outil pour satisfaire son maître et cette pensée lui plaisait.

C'était étrange, comment d'une part, il espérait une relation amoureuse et stable avec un homme capable de le dominer au lit, mais aussi intéressé à lui offrir de la tendresse dans la vie. D'une autre part, il ne voulait être qu'un objet de désir que n'importe qui pouvait malmener. Un jour, peut-être, arriverait-il à convaincre son maître d'être les deux à la fois.

Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant