Le lendemain, Rémy fut réveillé par Julien qui l'amena dans la salle de bain pour lui appliquer de la crème. Les mains sur le lavabo, le blond observait son maître de part le miroir. Le brun semblait très concentré sur sa tâche et appliquait des doux cercles sur les plaies de son soumis. Puis, il l'aida à enfiler un chandail pour ne pas que son dos soit éraflé et l'amena dans la cuisine où il lui prépara un petit quelque chose à manger avant de le reconduire à la sortie. Tout cela en 10 minutes à peine. Visiblement, son maître ne voulait pas le voir traîner dans sa maison.
Le sportif n'eut pas d'autre nouvelle de son maître pendant près d'une semaine. Il ne s'inquiétait pas pour cela, se disant que ce silence radio était pour lui laisser le temps de guérir que par manque d'envie. Il prit ce temps pour trouver une liste de pratique BDSM à cocher sur internet et la remplit. Puis il eut enfin un nouveau message texte de son maître. Celui-ci lui demandait de venir le rejoindre devant le McDonald après les cours. Cette nouvelle était excitante. La dernier fois, qu'ils avaient fait des choses autres que dans la chambre, c'était dans les toilettes de l'école et la perspective de se faire prendre l'avait encore plus excité. Qu'est-ce que son maître avait prévu?
À la sonnerie des cloches, il se dirigea vers le lieu de rendez-vous le sourire aux lèvres. Il s'assit sur un banc à proximité en attendant l'autre garçon, mais celui-ci ne semblait pas arriver. Il attendit au total une bonne demi-heure avant de se poser des questions et d'essayer de rejoindre son maître par message texte. N'ayant aucune réponse, il commença à se promener dans les environs. Deux magasins plus loin, Rémy tomba sur une boutique érotique à caractère Sado-masochiste.
Il ignorait totalement que ce genre d'endroit existait. Il croyait que son maître se fournissait uniquement sur internet. Qui voudrait entrer dans ce genre d'endroit et risquer de se faire voir? Bon, la curiosité était présente et le blond observa autour de lui pour être sûr que personne ne le voit avant de s'y engouffrer.
L'endroit était complètement vide. Rémy prit donc la peine d'inspecter les lieux. D'un côté, il y avait des godes, vibrateurs et autres jouets sexuels conventionnels. Sur le mur en face, il y avait tout un arsenal de torture. Menotte, baillon, fouet et un tas d'autres choses dont Rémy ignorait complètement l'utilité. Au milieu de la pièce, des mannequins, homme et femme, en tenues de cuir pour soumis ou dominant.
''Bonjour, je peux vous aidez?''
Rémy fit un petit bond en arrière avant de se tourner vers la femme qui venait d'arriver au comptoir et lui souriait.
''Euh... je faisais que regarder.''
''Faites moi signe si vous avez des questions. Je suis là pour aider. Nous avons reçu une panoplie de pinces. Désirez-vous les voir? Elles stimuleront le plaisir de votre soumise, j'en suis persuader.''
Soumise? Elle le prenait pour le dominant. Bien, c'était moins gênant. Il hocha la tête et s'approcha de la dame qui sortit un présentoir de pince. Rémy avait une petite idée de à quoi elle pouvait servir, mais à la place de parler, il laissa la femme commencer à décrire chacune d'elle.
''Ne t'avais-je pas demander de m'attendre devant le McDonald?''
Rémy faillit s'étrangler avec son souffle. Son maître venait d'arriver dans le magasin et le fusillait du regard. Il baissa automatiquement la tête comme un enfant pris en faute. Il voulait se justifier, lui dire qu'il l'avait attendu près d'une demi-heure, mais la femme regardait drolement le couple et il ne voulait pas attirer les foudres de son maitre. Surtout qu'elle était généralement cruel et sans merci. Comble de l'humiliation, la femme tappa dans ses mains joyeusement.
''Maître Julien, quel plaisir de vous voir! C'est donc lui votre soumis. Il est magnifique.''
''De quel droit interrompez vous ma discussion avec ma possession?''
La femme recula d'un pas baissant le regard à ses pieds.
''Je vous demande pardon maitre Julien.''
Rémy fronça les sourcils devant le geste de la dame. Pardon? En l'observant mieux, il remarqua une sorte de collier à chien autour de son cou et des marques de ligature sur ses poignets. Une soumise? Comme lui? Mais de qui? Pas de son maitre quand même! Surtout qu'elle paraissait proche de la trentaine.
''Esclave, je demande une réponse.''
Rémy retourna son attention vers son maître rouge de honte. Il ne pouvait pas l'appeler comme ça devant d'autres personnes. Quoique la seul autre personne semblait elle-même faire parti du jeu.
''Je suis désolé maître. Je...''
''Peu-importe. Ses pinces te plaise?''
Rémy sentit tout son être se réchauffer. Oserait-il avouer à son maitre et cette femme que oui, l'idée que sses mamelons soit martyriser lui plairait bien. Il hocha délicatement la tête.
''Bien, reste en retrait. La tête baissée et je ne veux pas t'entendre.''
Aussitôt Rémy obéit priant pour que personne d'autre entre dans le magasin à ce moment. Son maitre se dirigea au comptoir pour entrer en discussion avec la femme.
''Je présume qu'il marque difficilement avec sa stature.''
''Il guérit bien.''
''Vous le punissez souvent?''
''Il est très désobéissant.''
''Vous serez le dompter, maitre Julien.''
''J'espère. Il me plaît, je n'ai pas envie de le changer.''
''En tout cas, bon choix. Il a un de ses charmes.''
''Je sais.''
Rémy rougit encore plus. En gros on discutait de lui comme s'il n'était pas présent et comme s'il n'était que marchandise. Il observa son maître payer ses achats et lui faire signe de le suivre en dehors du magasin. Le blond obéit en tentant de justifier son indiscipline.
''Je vous promet que je vous avait attendu maitre, mais vous n'arriviez pas et je m'inquiétais que...''
''Ça va. J'ai fait exprès d'arriver en retard pour te faire poiroter.''
Il avait quoi? Tout d'un coup, ça ne le surprenait même pas.
''Le magasin t'a plu?''
''Euh... c'était intéressant, maitre.''
Julien avait un petit sourire de fierté sur le visage, pendant que Rémy ne contrôlait pas sa gêne.
Bon, là je crois qu'on était rendu là avant qu'on me supprime 🤔
Alors les prochains chapitre sera du contenu inédit 😱
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
Roman d'amourRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...