Cachant suçon et blessure, Rémy transpirait la joie à l'école. Tous le trouvait encore plus rayonnant et de nombreuses filles aurait aimé être la raison de son sourire charmeur. On continuait de le harceler de questions et il continuait de s'enfoncer dans un mensonge proche de la vérité. Cette Julianne, beaucoup aurait aimé la connaître. Le blondinet, pour sa part, attendait le prochain texto avec impatience. Son maître le contactait qu'une fois par semaine et des fois, il en sautait une. Si au début, il avait été anxieux de cela, il comprenait maintenant que ses périodes d'attente n'étaient pas forcément sa faute.
Lorsqu'on lui indiqua, Rémy prit une longue douche et se prépara à aller rejoindre son maître. Il indiqua à ses parents sortir voir une copine et se dirigea vers l'arrêt d'autobus. Il aurait bientôt son permis et son père lui avait promis de lui acheter une voiture, mais en attendant, il devait se contenter de son transport en commun.
Ce jour-là, son père sortit de la maison pour proposer à son fils de se pratiquer à sa conduite en allant justement chez sa fréquentation. Si le garçon parut heureux au début de pratiquer sa conduite, il se rendit compte avec horreur que ça impliquerait que son père soit avec lui et le connaissant, il voudrait connaître l'identité de la fille.
''Euh...''
''Fais pas ton timide garçon.''
Le cerveau du blond cherchait un mensonge parfait pour éviter la situation, mais au lieu de trouver une solution au cours de conduite improvisé, il y trouva un avantage. Rémy se leva donc pour rejoindre son père dans l'auto et se mit à conduire en direction du domicile de Julien. Il s'arrêta en bordure de route une fois arrivé à destination.
''Merci papa, c'était gentil de me faire pratiquer. À plus.''
''Va voir si ta copine est là avant, fiston.''
''Bien sûr.''
Il offrit un sourire radieux à son père en parfait maître de la situation et au lieu de se diriger vers la maison de Julien, il prit la direction de celle de Camélia. Il cogna à la porte où une belle femme vient répondre. Il demanda poliment si Camélia se trouvait là et rougissant sous les charmes du garçon, la femme appela sa fille qui vient les retrouvers surpris de voir Rémy.
''Rémy? Qu'est-ce que... il est arriver quelques chose à...''
Mais Camélia ne fini pas sa phrase rouge de gêne devant sa mère qui les regardait. Elle poussa Rémy dehors en enfilant des souliers et signalant à sa mère qu'elle partait se balader avec le beau blond. Rémy se tourna vers la voiture stationnée proche pour faire signe à son père que tout était beau. Il devait être satisfait de la fille qu'il voyait, car il démarra le véhicule et partit.
''Bon, Rémy, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi viens- tu me voir? Julien va bien?''
''Aucune idée, je venais le voir justement, mais mon père me collait alors je devais être vu avec un fille pour qu'il me laisse tranquille.''
Camélia s'offusqua sans détour.
''Tu te sers de moi!''
''Camé, je peux pas dire à mes parents que je suis gay. Ça les dégouterait et j'ai besoin de...''
''Tu es sérieux? Même tes parents ne sont pas au courant de ton petit secret?''
Se sentant attaqué, le sportif fit taire la fille d'un signe de la main.
''Tu es mal placé pour me parler d'honnêteté avec tes parents. Je peux savoir pourquoi tu n'as pas prononcé le nom de Julien devant ta mère?''
L'effet fut immédiat. La fille tourna au rouge et ne su quoi rajouter. Il avait vu juste. Tout comme lui, elle ne voulait pas être vue en présence du faux-roi.
''Bon je te laisse. Je vais voir Julien.''
Le blond tourna le dos à Camélia pour se diriger vers la maison de son amant. Il y cogna le sourire aux lèvres fier de lui. Puis, un homme à la mine sombre ouvrit la porte pour le dévisager. Le jeune adulte perdit toute contenance. Il ne s'était pas du tout attendu à tomber sur un parfait inconnu chez son maître.
''C'est pour moi père.''
L'homme qui dévisageait le jeune blond se tourna vers son fils qui se tenait debout, le dos droit dans le couloirs. Les yeux acier de Julien étaient plongés dans ceux bleu de Rémy. Le père du garçon retourna son attention vers Rémy pour le juger de haut en bas puis lui laissa un espace pour qu'il entre dans la maison.
''La prochaine fois préviens moi avant d'inviter ton... petit-ami? Ou peut-importe qui il est, dans la maison.''
Sans quitter Rémy des yeux, le maître répondit de façon formelle à son père.
''Bien entendu père. Une erreur de ma part qui ne se reproduira plus.''
''Bon, je dois y aller de toute façon. Je suis déjà en retard. Ne m'attend pas.''
''Comme toujours.''
L'homme agrippa portefeuille et clé, avant de sortir. Il allait refermer la porte lorsqu'il s'arrêta pour parler à quelqu'un.
''Bonsoir Camélia, Julien est avec quelqu'un.''
''Oui, je sais monsieur. Je peux?''
L'homme laissa la fille entrer avant de refermer pour partir vers sa voiture. Camélia observa les deux garçons qui avaient reporté leur attention sur elle.
''J'ai fait des biscuits. Je me demandais si tu voulais y goûter?''
Julien sembla la juger de haut en bas avant de répondre.
''Laisse-en un échantillon sur le comptoir de la cuisine. J'y gouterais une autre fois.''
''J'avais pensé qu'on pourrait les déguster ensemble. Tous les trois.''
''Malheureusement Camélia, moi et Rémy avions d'autre chose de prévu. Plus intime, vois-tu?''
La fille rougit en détournant les yeux.
''Ok, bah... une autre fois alors.''
Elle salua doucement les garçons avant de quitter la maison. Rémy se tourna vers son maître qui le fusillait d'un regard glacé.
''J'avais dit 8h. Pas 7h43.''
Quoi? Il ne pouvait pas être autant d'avance, il... il avait pris la voiture plutôt que l'autobus. Le temps de déplacements fut donc beaucoup plus court que prévu et cette erreur allait lui coûter cher, il le sentait.
''Désolé maître.''
''Garde tes excuses pour tantôt. Viens.''
😈Plein de chose vient de se passer en un chapitre.
Donc les soupçons sont confirmé, il se passe quelque chose avec les parents de Camélia et Julien, mais qu'est-ce que c'est 🤔 Des suppositions?
Julien à un père 😱 mais bien sûr qu'il a un père 😅 il s'arrange généralement pour qu'il ne soit pas là quand Rémy vient🤗 Vous le trouvez comment?
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomanceRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...