La fille en question se prénommait Camélia. Elle était effectivement dans sa classe. Pourquoi avait-elle été voir Julien hier tard le soir? Était-il son maître à elle aussi? Si oui, c'était blessant, ils n'étaient pas un couple, mais il ne voulait pas partager son maître avec qui que ce soit. Il l'observa les jours qui suivirent, trop curieux et paranoïaque pour l'oublier. Savait-elle pour lui et Julien? Était-elle son amie? Juste une voisine? Ils ne semblaient même pas se voir dans les couloirs. Qu'est-ce que ça signifiait? Il devait en avoir le cœur net. Après un cours, il se leva pour s'approcher de la dame qui rougit se rendant compte qu'elle était son centre d'attention. Ses amies gloussèrent en lui lançaient des sourires jaloux.
''Camélia, c'est ça? Je peux te parler te parler en privé?''
La fille retient mal un sourire idiot sur son visage en approuvant de la tête avant de se lever et le suivre dans une salle de classe vide. Rémy était prêt, il avait inventé le mensonge parfait.
''Je ne te dérange pas trop longtemps, mais je voulais m'impliquer plus dans la vie étudiante et donner mon nom au président. Par contre, on ne s'entend pas très bien lui et moi et... il est chelou le mec. On m'a dit que tu le connaissait bien, alors je me disais que tu pourrais m'aider à pas merder et qu'il accepte de me prendre dans ses rangs.''
La fille ne cachait en rien sa déception de savoir que ce n'était pas pour elle qu'il était là, mais répondit malgré tout à ses questions.
''Oublie. Julien aime contrôler et tout décidé. Aucune de tes idées ne sera assez bonne pour lui et vous allez juste vous prendre la tête. Impliques-toi d'une autre façon.''
''Ah ouais. Si pire que ça?''
''Oui. Il a toujours été ainsi et ça ne fait qu'empirer avec les années. Enfant c'était moins pire, mais là. Des têtes vont tomber. Tiens toi loin de lui.''
''J'ignorais que tu le connaissais depuis longtemps.''
''On était amis au primaire.''
Ah, voilà, ce qu'il voulait. Une amie, parfait. Que savait-elle sur lui? Pourquoi n'était-elle plus amie avec lui.
''Je l'avais jamais imaginé avec une amie. Il était comment?''
Camélia alla répondre avant de s'arrêter et de dévisager Rémy.
''Pourquoi?''
''Pour savoir.''
Soudain, son comportement changea du tout au tout. Si au début elle semblait vouloir faire du charme et aider Rémy, là, elle voulait le voir immoler sur place.
''Ne te moque pas de moi. Je te connais. Je sais comment vous agissez dans son dos. Vous l'intimidez depuis la première année de lycée. Vous vous comportez comme de vrai con avec lui. Si tu crois que je vais te donner du croustillant pour pouvoir mieux l'humilier, tu as tort. Julien était un garçon charmant et au bonne manière. Très gentil et serviable. Il était mon meilleur ami et même si nos chemin ce sont éloigné, il reste la personne la plus importante à mes yeux.''
Camélia lui lança un dernier regard incendiaire avant de lui tourner le dos pour tenter de partir. Rémy se mordit la lèvre et tenta une dernière question avant de la perdre.
''Si vous étiez si proche, pourquoi vous ne vous parlez plus? Il était amoureux de toi et tu l'as rejeté?''
Camélia parut surpris de la remarque et lui lança un regard d'incompréhension à Rémy.
''Tu es conscient qu'il est gay?''
''Gay?''
La fille se mit à pouffer de rire.
''Bah oui. C'est pas comme s'il se cachait, avec son côté efféminé et tout. Je croyais que toute l'école était au courant, il... ''
Son visage changea de nouveau et ses sourcils se fronça de colère.
''Si tu oses t'en prendre à lui à cause de son orientation sexuelle, je te jure que tu vas avoir affaire à moi! Les putains d'homophobe dans ton genre on pas leur place sur terre!''
Puis elle lui tourna le dos et partit bouillonnante de rage. Rémy lui était figé de stupeur. C'était quoi ça? Elle était cinglé cette fille.
Petit chapitre, voilà pourquoi je le post d'avance 🙃
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomanceRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...