Dans la chambre, Julien fit enlever le chandail de Rémy après l'avoir fait s'asseoir sur le lit. Concentré sur son torse, il venait prendre ses mamelons entre ses doigts pour les pincer et les rouler. Rémy se pinça les lèvres pour ne pas gémir. Son maître avait le visage si près de son torse que ça n'en devenait excitant. Sa tête à la bonne hauteur pour humer ses cheveux, il priait pour ne pas se faire surprendre, mais concentré sur le crâne de son maître, c'est lui qui fut surpris quand les dents de Julien viennent mordre l'un de ses boutons de chair.
''Ah.''
Du bout de sa langue, Julien jouait avec son morceau de chair en le mordant et le tirant à plusieurs reprises. Puis, lorsqu'il fut assez malmené, le garçon aux longs cheveux brun sortit de sa poche un petit objet. Une pince à laquelle pendait un poids. Le maître fixa le soumis qui baissa la tête pour ne pas le regarder dans ses yeux.
''Sais-tu ce que c'est?''
''L'une des pinces que vous m'avez acheter, maitre.''
''Exact. Sais-tu ce qui pend au bout de cette pince?''
''Non, maître.''
''Une petite masse. Rien de trop lourd, mais suffisamment pour que tu sentes ta peau tirer vers le bas.''
D'une main habile, Julien ouvrit la pince et vint l'accrocher au mamelon qui pointait du blond. Celui-ci couina quand la pince se referma sur sa peau. Lorsque son maître lâcha l'objet, non seulement sa peau était compressée, mais en plus étirée. Ça faisait mal, mais d'une façon qui l'excitait encore plus. Son maître refit le même manège avec l'autre bout de chair. Le léchant, le mordillant et le pinçant de ses doigts, jusqu'à ce qu'il soit à son tour prêt à accueillir la petite pince qui faisait grossir son membre caché sous ses vêtements. Le maître se releva alors pour observer le garçon. Rémy garda les yeux baissés et fixait maintenant la bosse qui semblait aussi naître dans le pantalon de son maitre. Il se mordit la lèvre d'envie.
''À genou, au sol. Les mains dans le dos. Tu vas me satisfaire.''
Sachant ce que le faux-roi voulait dire par là, le sportif s'agenouilla au sol heureux et impatient. Julien libéra son membre et aussitôt, l'autre garçon le prit en bouche, appliquant des vas et viens. Voulant le plus se faire pardonner de ses erreurs, il s'appliqua à lui démontrer sa bonne volonté. Il dévorait le membre comme si c'était la chose la plus délicieuse qu'il ait pu se mettre en bouche et exagérait les sons de bonheur.
Satisfait, son maître finit par laisser couler sa semence dans la bouche du garçon qui s'efforça de tout avaler même si le goût le répugnait. Durant tout le processus, il avait même fini par oublié l'étirement de ses mamelons. Les pinces n'étaient maintenant qu'un simple engourdissement, rendant plus que sensible cette zone de son corps.
Julien rouvrir ses yeux qu'il avait fermé durant la jouissance. Il observait droit devant lui le mur de sa chambre sans bouger. Puis il baissa sa tête pour fixer Rémy qui avait décidé de déposer ses fesses sur ses jambes. Il ne lui avait pas permis de se reposer?
''Mais toi à quatre pattes.''
Aussitôt, le blond se redressa pour obéir, relevant un peu ses fesses dans l'espoir que son maître comprenne qu'il voulait maintenant qu'on s'occupe de lui. Le faux-roi pour sa part alla chercher dans sa penderie le collier à chien et ce qui semblait être un pénis en plastique avec une corde. Julien lui attacha le collier en lui lança un regard sadique.
''J'ai réalisé que si j'avais de merveilleuse photo. Je n'avais aucune vidéo. Je dois réparer cette erreur.''
Rémy tourna cramoisi à ses paroles, pendant que Julien vient se positionner derrière lui, pour baisser ses pantalons. Il avait longtemps repensé à ses photos se demandant s'il ne devrait pas finalement réclamer qu'elle soit supprimer, mais en même temps, son maître l'aimait bien. Il n'avait pas envie d'un autre soumis. Du moins, c'est ce qu'il avait cru comprendre au magasin érotique. Du coup, il n'avait aucune intention de réellement publier ses photos, non? Il savait que s'il faisait ça, Rémy se rebellerait.
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
Roman d'amourRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...