Le lendemain matin, le premier cours de la journée n'était même pas commencé que Camélia se présenta devant lui et ses amis.
''Je peux te parler Rémy?''
Le blond adopta un sourire vainqueur et une pose décontracté.
''Bien sûr ma jolie.''
Puis il se leva faisant un clin d'œil à ses amis et suivit la fille dans une autre classe. À la seconde où ils se retrouvèrent seuls, le visage confiant de Rémy se décompose pour afficher celui anxieux. Au moins, elle n'avait pas fait de drôle de remarque sur son attitude de dragueur.
''Tu voulais me parler de quoi?''
''Je te préviens Rémy, si tu te sers de Julien pour te moquer de lui plus tard, je trouve l'endroit ou tu vis et j'y mets le feu.''
Le blond sembla surpris de la menace. Elle ne lui laissait vraiment aucune chance de s'expliquer.
''J'ai pas l'intention de me moquer de lui.''
''Ah ouais. Je trouve juste ça bizarre que deux jours après que tu apprends qu'il soit gay, je te retrouve dans sa chambre à l'embrasser.'' ironisa-t-elle.
''Déjà on se voyait en cachette depuis un mois, alors ça n'a pas du tout rapport à toi.''
''Vous... vous sortez ensemble?''
''Non. On est plus comme, des fuckfriends, mais sans le friends.''
De nouveau la tempête se déchaîna.
''Hors de question que je te laisse abuser du corps de Julien. Il mérita l'amour et la compassion, pas être un vulgaire outil pour tes pulsions.''
Rémy était sous le choc. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Si?
''Euh... déjà, es-tu sûr de le connaître? En vrai, quand on est rentré en contact, il n'a jamais été question de se mettre en couple. C'était dit, noir sur blanc qu'on se voyait uniquement pour le sexe. Et puis, après, je lui ai proposé de former un couple, car, bon, c'était bien ce qu'on avait entre nous deux et il m'a ri au nez. Alors l'enfoiré c'est pas moi, c'est lui.''
Camélia fit une grimace de dégoût.
''J'aurais jamais cru que Julien soit d'accord pour une relation basé uniquement sur le sexe. Et j'aurais jamais cru que tu sois gay.''
Elle l'observa curieuse. Il leva les yeux au ciel avant de répondre.
''Crois-moi, si tu savais ce qu'on fait dans la chambre, tu te rendrais compte que ton gentil ami Julien du primaire à disparu pour laisser place à... un pervers tout comme moi. Et sache que je joue très bien le jeu de l'hétéro et que j'aimerais que ça continue, alors tu te la boucle pour cette histoire entre moi et... Julien.''
Camélia opina de chef.
''Pas de problème. Votre vie privée et je ne veux pas attirer l'attention sur Julien de toute façon. Mais s'il te plait Rémy, fais attention à lui. Il a besoin de se sentir aimer et protéger. Ne lui brise pas le coeur.''
Rémy commençait de plus en plus à être découragé. Parlait-on du même Julien, incapable de faire preuve d'amour et uniquement de violence?
''Pas de problème.''
Les cours de la journée furent d'un ennui total pour Rémy. Il ne voulait rien savoir de la deuxième guerre mondiale où quelle quantité de NaOH il fallait ajouter dans du HCl pour obtenir une substance neutre. Non, ce qu'il voulait était plus biologique et une seule autre personne pouvait lui donner. Vivement qu'il lui écrive. Entre deux cours, il croisa justement l'objet de son désir qui se promenait de babillard en babillard pour accrocher une feuille de levé de fond. Rémy l'observa faire de loin. Il ne paraissait pas si méchant, mais il n'était en rien gentil.
Un groupe de garçons passa à proximité et bouscula volontairement le président qui laissa ses feuilles tomber au sol. Rémy voulut réagir, mais se retient. Il n'était pas un couple et ce serait louche qu'il vole à son secours.
''Oh navré mon roi, on ne vous avait pas vu. Appelez votre valet qu'il vient ramasser pour vous!''
Les garçons partirent à rirent avant de continuer leur chemin. Dans toute sa grâce et son élégance, Julien ramassa les feuilles au sol avant de continuer sans piper mot. Le sportif poussa un soupir avant d'aller le rejoindre.
''Tu veux de l'aider?''
Il eut comme réponse un regard froid et dédaigneux de son maître qui continua sa tournée. Mais pour qui se prenait-il? Il lui proposait son aide et il agissait comme un crétin?
''Vas-y ignore moi.''
''C'est ce que je fais.''
Rémy serra les dents et son poings. Pourquoi avait-il cru intéressant de sortir avec ce connard sans aucun respect. Il laissa échapper un:
''Connard.''
Puis partie en rogne. Son téléphone dans sa poche vibra et il le sortit pour voir le message texte qu'il avait reçu.
Chez moi ce soir. Ta punition a assez traîné.
Rémy déglutit. Il était rendu à combien de coups? 20? 30? Non, il lui avait dit de lui en donner 50. Il se tourna pour voir son maître à l'autre bout du couloir. Il lui souriait, son téléphone en main. Mémo à soi-même, se retenir de traiter son maître de connard.
Vous étiez plusieurs a me réclamer un chapitre supplémentaire cette semaine, alors juste pour vous mes amours 😘
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomantikRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...