🍋Chapitre 38🍋

10.4K 410 66
                                    

Rémy était couché sur le lit de Julien complètement nu. Son maitre par dessus lui, appliquait des vas et viens avec sa bouche sur son sexe. Les mains du blond était attachée par-dessus sa tête. C'était excitant, mais pas suffisamment. C'était trop doux pour qu'il sente son corps en ébullition. Julien arrêta la fellation avant de se redresser et de passer sa main dans les cheveux de Rémy pour tirer. Le soumis grogna de douleur et crispa son visage. Là ça commençait à être excitant.

''Ma mère disait qu'un roi devait avoir les cheveux longs. C'était signe de royauté. Je la soupçonnait de m'obliger à les garders long pour pouvoir me traîner dans la maison en les tirants.''

Il relâcha sa prise et Rémy gémit.

''Vous auriez pu continuer, maître. Ça ne me dérange pas.''

''Je ne t'ai pas permis de parler.''

Julien se leva du lit pour se diriger vers son placard où il cachait les objets qu'il ne souhaitait pas que son père trouve. Il prit le baillon-boule de Rémy et vient le retrouver pour lui installer.

''Lorsqu'elle était en colère contre moi, je n'avais pas le droit de parler. Je savais que si je le faisais, elle serait encore plus cruel dans sa torture. Je n'attisait pas sa colère. J'avais vite compris que supplier ne servait à rien. Je parlais uniquement lorsqu'elle me posait une question directe. Je ne veux pas que tu me parle, si je ne te pose pas de question.''

Rémy hocha la tête en ravalant sa salive difficilement. Il avait accepté de venir à la condition que son maître s'ouvre à lui. Il était fier de son idée, car le forcé à parler de son passé, faisait en sorte que les gestes de son maître étaient plus doux. Plus justifier. Il ne se remplissait pas de haine à chaque méfait, mais prenait le temps d'apprécier sa position de pouvoir. La position qu'il avait toujours voulu avoir.

Son maître lui banda les yeux et vint lui embrasser le cou en passant sa main sur la cicatrice de sa morsure qui datait. Rémy l'entendit se déshabiller et écarter ses cuisses pour les repousser vers son corps et aindi libérer l'accès à son muscle. Il sentit quelque chose de gros le pénétrer. Il n'avait même pas mis sa salive sur le membre. L'accès était difficile. Il gémit sans plus, excité d'être ainsi traiter sans considération. Par chance, son maître y alla en douceur. Il sentit d'ailleurs la bouche venir appliquer une morsure à son flanc.

''Elle était folle, mais c'était une folle intelligente. Elle ne me frappait qu'au endroit facile à cacher. Le torse, les jambes. Jamais le visage. Jamais de problème. Jamais personne ne savait.''

Il lécha la marque rouge de sa morsure avant de mordre dedans à nouveau. Cette fois, il arrêta avant de transpercer la peau. De toute façon, à la couleur que la marque prenait, sa morsure avait réussi à faire éclater plusieurs vaisseaux sanguins. À quoi bon continuer alors que le corps devait déjà dépenser son énergie à guérir d'autre zone.

Il sentit la main de son maître le masturber et il amplifia ses gémissements sentant sa semence prête à exploser. Ses gémissements se mélangeaient aux halètement de son maître qui avait commencé à accélérer le rythme et aller plus profond en lui. Chaque fois que sa prostate était touchée, il se contractait, attisant les marques de ligatures sur ses poignets et laissant couler plus de larme à l'idée qu'il devait se retenir d'éjaculer. Il n'arrivait malgré tout pas à s'empêcher de laisser couler sa semence. Les mouvements de bassin de son partenaire s'arrêta et il l'entendit soupirer.

''Tu sais pourtant que je ne veux pas que tu jouisses sans mon accord.''

Rémy répondit par des gémissements étouffés dans le baillon-boule qu'il avait. Les mouvements de bassins reprirent.

''Je vais devoir te punir. Ma mère disait toujours qu'elle faisait ce qu'elle me faisait, car j'étais indisciplinée. La punition physique était la meilleur façon d'apprendre de nos erreur.''

Il arrêta de parler, le temps de jouir dans un grognement avant de se retirer.

'' Tourne toi sur le ventre.''

Le soumis gigota pour se placer comme demander et laissa la main de son maître remonter ses fesses à la hauteur voulu. Il reçut une fessée qui le fit trembler de bonheur avant de sentir quelque chose s'insérer en lui. On lui enleva ensuite le bandeau et le bâillon avant de s'attaquer au noeud qui maintenait ses mains coller.

''Tu vas garder le plug anal toute la journée de demain.''

Il hocha la tête à défaut d'avoir le droit de parler et vient se frotter les poignets lorsque Julien s'éloignait avec le matériel.

''Si tu l'enlèves, je veux être prévenu. Ce sera uniquement pour te soulager. Il doit être réinsérer immédiatement après.''

Julien revint vers lui avec une débarbouillette et nettoya la salive et la semence, puis il alla chercher de la crème réparatrice qu'il vient appliquer avec un visage de marbre.

''Elle vous guérissait après?''

''Non. Je le faisais tout seul.''

''Je suis désolé.''

''Je ne veux pas de ta pitié, ni t'entendre parler d'ailleurs.''

''Nous pouvons dormir ensemble cette nuit?''

Les petits cercles froids appliqués sur sa peau s'arrêta. Julien l'observa de son regard de glace un moment.

''Pourquoi? Pourquoi est-ce si important.''

''Car je vous aimes.''

Julien détourna le regard et sans répondre se remit à appliquer la crème sur sa morsure et les bords de son anus. Il alla ensuite se laver les mains et enlever ses verres de contact dans la salle de bain. Le blondinet profita de sa solitude pour se rhabiller. Il sortit son téléphone de sa poche pour appeler son frère.

''Qui appelles-tu?''

Il se tourna vers Julien qui l'observait de ses yeux gris cacher sous ses montures.

''Mon frère pour qu'il vient me chercher.''

Julien l'observa un moment supplémentaire avant de se diriger vers sa commode et en sortir un pyjama. Avant de quitter de nouveau la chambre pour aller se changer, il s'arrêta.

''Je te donne le droit de dormir ici. Je... je n'ai pas hait ça la dernière fois. Je veux dire... me réveiller dans tes bras.''

Rémy sentit son cœur faire un saut dans sa poitrine. 

Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant