Et non, on est pas vendredi, mais voyez vous, j'ai fais pleurer my boyfriend et pour me faire pardonner je lui offrais le chapitre de son choix. Remercier le, c'est grâce à lui que vous aurez deux chapitres de Je me soumet cette semaine 😝
Oui Im-Just-An-Emo-Gay je tes fait pleurer!!! C'est moi qui t'ai conseiller ce livre sachant que ça finirais en crise de larme!
Après avoir rencontré le directeur qui voulait effectivement lui apporter tout son soutien, Rémy put retourner en classe. Durant toute la période, il tentait d'éviter les regards sur lui. Aucun mensonge ne le sortirait de là. Julien lui avait conseillé d'arrêter de vivre dans le mensonge et d'affronter les regards sur lui. Avait-il d'autres choix?
À midi, les conversations allaient bon train dans le réfectoire. Rémy chercha son groupe d'amis des yeux, mais lorsqu'il les vit, son cœur se serra. Les regards qu'on lui lançait ne laissaient aucunement douter de leur pensée. Il était dégoûtant sinon en colère qu'il leur ai menti pendant tout ce temps. Il se prit donc une table libre ravalant sa fierté. Il aurait pu garder son regard baissé sur son repas. Il aurait pu tenter d'éviter d'attirer plus les murmures dans sa direction. Tenter de faire le moins de vague, pourtant il releva la tête à la recherche de quelqu'un.
Il trouva Julien assis plus loin qui semblait irrité par des propos de Camélia debout à ses côtés. Visiblement, elle n'avait pas réussi à le convaincre de quelque chose, car elle partait rejoindre ses amis, les sourcils froncés et le faux roi recommença à manger. Le blond reporta son attention sur son plateau repas, avant de l'agripper et de se lever. Ignorant si ce qu'il faisait était la bonne chose ou non, il se dirigea vers son copain qui releva un sourcil surpris de le voir débarquer.
''Je peux manger avec toi?'' demanda-t-il conscient qu'il pourrait devoir essuyer un refus devant une centaine de pairs d'yeux qui l'observaient.
''Tiens donc. Tu veux faire parler de toi en grand. Non seulement tu es gay, mais en plus tu veux manger avec un sous-être comme moi.'' répondit Julien sarcastiquement et d'une voix forte et confiante.
Rémy rougit violemment avant d'envisager la fuite. Ne jamais fuir. C'était un signe de faiblesse. En tant qu'ancien intimidateur en chef, il le savait.
''Et bien on sort ensemble, non? Si je dois assumer mon homosexualité, je le ferais au côté de mon copain.'' Tenta Rémy d'une petite voix pour que le moins de personne possible l'entend.
Le brun retient mal un sourire en coin puis il fit signe à Rémy de prendre place. Conscient que beaucoup de regards devait être sur eux en ce moment, le blond se concentra uniquement sur son maître.
''Quel est la suite du programme, maître?''
Julien voulut répondre, mais Camélia arriva beaucoup trop joyeuse à côté d'eux.
''Je peux manger avec vous?''
Julien lui lança un regard méprisant avant de répondre.
''Ça dépend, as-tu toujours l'intention de tenter de contrôler mes choix et mes actions?''
''Ju, je voulais juste te donner des conseils.''
''Je ne t'en avais pas demander.''
''Je suis désolé, alors. S'il te plaît.'' Répondit-elle en lui faisant de gros yeux.
''Je n'en sais rien. Très cher, devrions-nous lui permettre de nous rejoindre dans notre repas?''
Il fallut trois bonnes secondes à Rémy, pour comprendre que c'était à lui que son copain parlait. Très cher? Il lui demandait son opinion là?
''Et bien... je me soumets à tous vos désirs. Si c'est ce que vous voulez, c'est aussi ce que je veux.'' Répondit Rémy, qui voulut faire sourire Julien.
Julien approuva la réponse avant de montrer la place de libre en signe d'acceptation. Camélia s'assit puis le trio fut de nouveau dérangé par un groupe de filles. Les amies de Camélia voulaient savoir si elles pouvaient se joindre à eux. Le garçon aux cheveux longs leva les yeux dans les airs, pendant que Rémy ricana. Le groupe s'assit à leur côté et les assiégea de question presque immédiatement.
''Alors, vous êtes ensemble depuis longtemps?''
"C'est pour ça que tu étais si bizarre quand tu nous parlait de ton couple Camé. Tu les aidait à cacher le leur?"
''J'aurais jamais cru que tes parents soient aussi cinglés! Ça n'a pas dû être facile pour toi, Rémychou!''
''Si tu ne veux pas rentrer chez toi, je suis sûr que tu peux venir dormir chez moi, Rémy. Ma mère va comprendre, mais si tu préfères aller chez Julien pas de problème.''
''Je croyais que vous vous détestiez! Comment votre histoire d'amour à commencer?''
Et encore et encore les questions fusent de partout. Julien et Rémy ne purent parler énormément l'un avec l'autre, ils se contentèrent donc de petit regard ici et là durant le repas. Avant le début des cours d'après-midi, l'école entière avait entendu parler d'une certaine relation amoureuse entre Rémy et le président de classe. Le blond tenta de se focaliser sur ses cours malgré tout. Tant que personne ne l'agresse physiquement, il devrait pouvoir s'en sortir.
Lorsque son grand frère vient le chercher, il enlança son petit frère. Il semblerait qu'il est eu vent de ce que leurs parents avaient fait. Malheureusement, le neveu et la nièce du garçon attendait dans leur siège pour auto et les deux frères ne purent échanger énormément sur le sujet. Ils durent attendre que les petits soit coucher et que la femme de son frère soit revenu à la maison pour que le sujet soit de nouveau abordé. Exténué de sa journée, Rémy s'étendit sur le divan de son frère prêt à tenter de s'endormir. Il reçut alors une notification de son maître.
Tu veux venir chez moi demain?
Le masochiste souria soudainement. Son maître lui adressait de plus en plus la parole comme à un égal en dehors de leur séance. C'était bon signe non?
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
Roman d'amourRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...