Ils ne s'étaient pas vraiment revus de la semaine mise à part dans les couloirs de l'école, mais bien vite, Julien le texta pour l'inviter chez lui. Rémy prit donc une douche et se prépara comme il faut avant de se diriger vers le domicile. Comme à l'habitude, le père de Julien était absent. Par contre, à peine arriver que Julien sortait à l'extérieur. Il n'allait pas faire l'amour? Voilà plus d'un mois qu'il attendait cela pourtant.
''Suis-moi.''
Rémy voulut lui demander où il allait, mais sans empêcha. Son maître n'allait pas apprécié qu'il pose des questions sans y avoir été invité et les chances que Julien lui répondre était faible. Dans un silence parfait, le garçon au cheveux long lui fit prendre l'autobus et une série de rue avant de se retrouver devant un salon de tatouage.
''Pour répondre à tes questionnements, si nous sommes ici est car j'ai décidé de laisser ma marque de façon permanente sur toi.''
Sa marque? Un tatouage? Jamais! En fait, ça dépendait qu'elle tatouage. Et où il allait être! Il fixa son maître l'angoisse encore plus présent qu'avant et ce du paraître, car Julien sourit fier de lire la panique dans ses yeux.
''Il y a un problème esclave?''
''Je...non.'' répondit Rémy en baissant la tête.
Bien sûr qu'il y avait un problème. Il se posait présentement plein de questions et s'imaginait déjà avec horreur un symbole humiliant sur son bras à la vue de tous.
''Je peux changer d'idée si tu me dis que tu préfères porter le collier à chien à la place. En permanence, il va s'en dire.''
À ça non! Jamais. Aussi bien tatouer dans son front le mot soumis.
''Non, tout est beau maître.''
Julien lui fit donc signe d'entrer et lui désigna un siège pendant qu'il s'approchait du comptoir. Il vient le rejoindre après quelques échanges et s'assit à côté de son soumis.
''Puis-je vous posez une question?''
''Non.''
Déçu, Rémy sentit sa respiration plus lourde. Qu'est-ce que ces parents allaient penser d'un tatouage? Quel mensonge allait-il dire à ses amis pour expliquer ce nouveau symbole sur sa peau. À moins que Julien ait planifié une phrase. Au moins, l'endroit semblait propre et professionnel. Après un moment, un homme avec trois piercings à la lèvre, un au nez et plusieurs aux oreilles arrive avant de dévisager le jeune couple. Après avoir contemplé un moment Julien incertain, il se tourna vers Rémy pour le juger.
''C'est toi que je dois percer?''
Un piercing? À c'était beaucoup moins effrayant qu'un tatouage. Au moins, il pourrait l'enlever si... si rien du tout. Il ne l'enlèvera pas tant que son maître ne lui indiquera pas de l'enlever. Il hocha doucement la tête avant de se lever. Le perceur eut un sourire amusé avant de se tourner vers Julien qui se levait à son tour.
''Je n'accepte pas les invités dans ma section. Vous pouvez rester là, ça ne sera pas long.''
Julien le foudroya du regard avant de répondre acerbe.
''Je ne crois pas que tu sois en mesure de me donner des ordres.''
''Désolé Julien. Le règlement de la place. Tu pourrais me déconcentrer pendant mon travail.''
Puis il s'éloigna pendant que Rémy lançait un regard paniqué à Julien. Il devait vraiment aller seul avec cet homme. Il ne savait même pas quel piercing il devait faire. Et pourquoi les deux hommes semblaient se connaître? Julien lui fit un signe de tête de le suivre avant de se diriger vers le comptoir. Et merde. Rémy rejoint l'homme dans son cubicule qui lui fit signe de s'asseoir.
''Tu es au courant de ce que je vais te faire aujourd'hui?''
''Euh... un piercing.''
''Quel genre de piercing?''
''Euh... celui qu'on vous a demander de faire.''
L'homme eut un petit ricanement en enfilant des gants.
''Donc tu n'en sais rien. Écoute, loin de moi l'idée de me mêler de votre relation, mais Julien n'a pas du genre à s'attacher aux gens. Si c'est une relation amoureuse que tu cherches, va voir ailleur comme j'ai fait.''
''Comme vous avez fait?''
''Oui, j'ai rencontré ton maître sur un site internet. On c'est vu trois fois, c'était bien les trois fois, puis quand je lui est demander à pouvoir le contacter pas pour des séances, mais pour autre chose, il m'a rit au nez.''
''Vous avez été son... soumis?''
''Pendant même pas un mois et il était très bizarre en plus. J'ai préféré tout arrêter en voyant que ça ne m'apportait nulle part. Voilà pourquoi je te préviens avant que tu te fasse troué la peau pour un mec qui n'a réellement et pas seulement en jeu, aucune estime pour toi.''
Rémy observait l'homme perdu. Il était soudain triste d'apprendre que son maître avait déjà eu d'autre soumis, mais en même temps fier d'apprendre qu'il avait durer plus longtemps que les autres et avait même réussi à le convaincre de se mettre en couple. Fier de lui, il défia l'homme à l'aiguille du regard.
''Il est mon maître depuis plusieurs mois et mon petit-ami depuis tout récemment. Alors je serais prêt à faire tout ce qu'il veut. Percé moi que je puisse le contenter.''
L'homme voulut répondre quand on cogna à la porte de son cubicule. Il ouvrit pour tomber sur Julien qui le foudroya du regard.
''Ce n'est pas encore fait? Tant mieux. J'ai tout mes droits d'assister surtout que je paie.''
Puis sans attendre l'approbation de l'autre homme, il s'infiltra dans la salle et prit place sur une chaise. L'ancien soumis de Julien eut un rictus dans son visage, mais baissa la tête avant de refermer. La tension était palpable dans la pièce pendant que l'homme jouait avec ses instruments.
''Je vais...''
''Il n'a pas besoin de savoir ce que tu vas faire. Fais ton travail, c'est tout ce dont pourquoi on te paie.''
''Toujours aussi charmant.'' Répondit le perceur d'une voix sarcastique, mais avec une touche de nostalgie dans les yeux.
Rémy retient un gémissement. Ne pas savoir ce qui allait arriver le stressait encore plus. Il comprenait néanmoins que ça faisait partie du jeu sadique de son maître. On lui désinfecta l'oreille avant d'approcher une aiguille.
''Ça va pincer.''
Puis une douleur fulgurante l'assiégé dans le pavillon. Comme si la douleur d'un trou de part en part de sa peau ne suffisait pas, il sentit qu'on tentait d'insérer un objet dans la plaie et grimaça. Les larmes lui montaient au yeux pendant qu'un sourire cruel apparaissait sur le visage de Julien qui n'en manquait pas une seconde. Le professionnelle vient éponger le sang en désinfectant une autre zone dans le cartilage. Quoi? Il allait avoir un deuxième piercing? Juste le premier était horrible.
Pour le deuxième trou, il ne put s'empêcher de laisser les larmes couler et gémir de douleur. C'était l'enfer, surtout qu'en tentant d'insérer la boucle d'oreille, l'autre frais fait bougeait et lui rappelait qu'il était censé souffrir. L'ancienne fréquentation de Julien nettoya grossièrement les plaies avant de se reculer.
''Voilà. Bien le nettoyer et ne dors pas de ce côté tant que ça ne sera pas guérit.''
Rémy se redressa sur la chaise, essuyant l'eau sur ses joues, pendant que Julien s'approchait pour observer.
''Tu avais raison. Tu es un bon perceur.''
Son ancien soumit émit un petit rire avant de les diriger vers la caisse. Julien paya avant que le couple quitte l'endroit. Rémy n'avait toujours pas eu l'occasion de voir ce qui commençait à lui causer une migraine du côté droit de sa tête et n'osait toucher pour connaître la forme de ses nouvelles boucles d'oreille.
''Ça te va très bien, tu sais.''
Rémy rougit en moins d'une seconde. Son maître venait-il de le complimenter?
''Tu as déjà fait des choses en public?''
''Quoi?''
Et comme réponse, Julien lui lança un regard sournois. Donc, il n'avait pas fini la soirée ?
VOUS LISEZ
Je me soumets à tout tes désirs (BDSM/BxB)
RomanceRémy est non seulement, le garçon le plus apprécié des professeur, mais aussi de l'école. Avec des notes parfaite, un physique avantageux et un sourire ravageur, il est au top dans tout. Pourtant Rémy à un énorme secret. Non seulement il est gay, ma...