-2- Park JiSung

644 26 12
                                    


Pt.1.

•The day we met•

Je sortais avec Park Jisung depuis maintenant deux ans, trois mois et six jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortais avec Park Jisung depuis maintenant deux ans, trois mois et six jours. Oui, j'avais compté. Assis en face de moi, mon copain était occupé à répondre à sa mère par message. Il se trouve que notre rendez-vous improvisé à 20 heures l'avait quelque peu inquiétée. Ne voyant pas sa progéniture adorée passer la porte, elle s'était hâtée de l'harceler sur la cause de son retard alors son fils s'était chargé de lui envoyer un texto pour lui expliquer pourquoi il ne rentrerait pas tout de suite. Les mains collées à la paroi brûlante de mon gobelet de chocolat chaud, contrastant avec la fraîcheur totale du mois de décembre, je souriais.
Les flocons de neige tombaient dehors, recouvrant la route d'un joli manteau de neige lisse et uni. La faible et douce musique se diffusant dans le café me berçait et l'air sérieux de mon petit-ami m'attendrissait.

Ses lèvre roses pincées, les mèches brunes, presque noires tombant sur ses yeux, une paire de lunettes rondes et fines sur le nez et un gros sweat noir, il était juste trop mignon. Si dans mon gobelet le chocolat était brûlant, lui avait commandé un Frappuccino, bien frais. Je me demandais encore comment pouvait il boire froid alors qu'il faisait -7 dehors. Ses longs doigts tapaient à toute vitesse sur son écran et je fus surprise lorsqu'il reposa son téléphone sur la table.

-Ma mère était trop contente quand je lui ai dit que j'étais avec toi, elle m'a dit que je pouvais rentrer à 23 heures s'il le fallait alors que j'ai cours demain ! Elle est totalement gaga de toi, elle te propose même de rester dormir si jamais y'a plus de bus. Faut dire que t'habite vachement loin toi, ça ira ?

-T'inquiètes pas pour moi, puis on devrait pas rester aussi tard, si ?

-J'espère pour nous ! Rigola-t-il

Et alors soudain, un souvenir me traversa l'esprit, et je ne pus m'empêcher de me redresser vers lui, le sourire aux lèvres.

-Tu te souviens de notre rencontre ? Officielle je veux dire.

-Oh m'en parle même pas, c'était la plus grosse honte de ma vie.

-T'étais si mignon à être tout rouge !

-Te fous pas de moi...

-J'te rappelle que tu me suivais ! Comment veux-tu que ce soit pas drôle !

-C'était... une erreur de parcours...

-Une erreur hein ?

-De base je te suivais pour Jaemin hyung je te rappelle ! Pas pour moi.
Il avait flashé sur toi alors je devais jouer cupidon pour me faire pardonner d'avoir casser son appareil photo.

NCT ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant