Les yeux en larmes, tu regardais l'infirmière en face de toi.-Je veux voir mon mari bon sang ! Où est mon mari ! Je vous en supplie laissez-moi le voir...
-Madame je suis navrée... votre époux m'a demander de vous donner ça...
La jeune femme te tendit une enveloppe, et les larmes redoublèrent sur ton visage.
Sans un seul mot tu tournas le dos et ouvris le morceau de papier plié qui se trouvait à l'intérieur de l'enveloppe.
"Ma chère et tendre,
Je sais que tu ne me pardonneras pas, je te connais après tout.
Te souviens-tu de l'époque où nous communiquions par lettres pour ne pas nous faire prendre par nos parents ?C'était les deux premières années de notre relation, tu venais d'entrer au lycée. Regarde nous, maintenant on est mariés. Ils ont voulu nous séparer mais ils nous ont rapprochés.
C'est ma dernière lettre mon amour.
J'ai été égoïste, je le sais. Nombreuses fois j'ai voulu te le dire mais les mots se bloquaient dans ma gorge.Ne m'en veux pas. Pourrais-tu seulement imaginer comment auraient été ces mois si tu avais su qu'il s'agissait des derniers ? Pas moi. Je ne voulais pas voir cette peine dans tes yeux chaque fois que je t'aurais regardée.
Je prendrais bien soin de toi mon ange, je te le promets.
La maladie a peut-être gagné sur mon corps mais elle n'a pas vaincu mon cœur. Mon amour pour toi restera toujours intact.
Je ne t'en voudrais pas si tu effaces cette douleur avec un autre. Je veux que tu sois heureuse.
Maintenant je te regarde avec tendresse de là où je suis, sois forte comme tu l'as toujours été mon cœur.Je t'aime,
Sicheng."
______________________________
Bon je vais pas dire grand chose hein...
Il est très court mais ça compense le fait que les deux dernier étaient assez longs ( 4000 et 5000 mots )
Si je peux me permettre, ma phrase préférée c'est le « Je prendrais bien soin de toi mon ange », c'est Winwin qui utilise ce surnom alors qu'il sait pertinemment que la lettre sera lue quand il sera décédé, c'est lui qui dit « mon ange » alors que dans le contexte, c'est plutôt lui l'ange...
Enfin bref, merci d'avoir lu, pour une fois je vais pas me casser la tête à la correction, prenez soin de vous !
Kiss sur vous <3
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...