•H̶o̶m̶o̶phobia•Le feu tricolore passa au vert, laissant les deux jeunes adultes s'engager sur le passage piéton de la grande avenue. Nous étions en milieu de juin et le soleil brillait haut dans les rues de Séoul. La faible brise de vent apaisait les passants, leur permettant de prendre un peu l'air sous la chaleur étouffante de la capitale sud coréenne.
Poursuivant leur chemin, les deux jeunes pénétrèrent dans un petit magasin, une supérette où l'on pouvait acheter absolument tout et n'importe quoi. La jeune fille prit soin d'attraper un panier à l'entrée, suivant ensuite son acolyte dont les cheveux noirs disparaissent déjà dans les rayons.
Elle le rejoignit au rayon apéritif afin d'y acheter un paquet de chips. Contrairement à beaucoup de personnes, ils n'eurent même pas à débattre sur le parfum, sachant déjà parfaitement lequel ils allaient prendre.Après avoir pris deux-trois bricoles supplémentaires, ils se dirigèrent vers la caisse, et dans un éclair de lucidité, le garçon s'adressa au caissier occupé à scanner les articles.
-Excusez-moi, je viens seulement de me rappeler mais j'avais passé commande afin d'acheter un DVD, il n'y était pas la dernière fois que je suis venu alors votre collègue aux cheveux bruns m'avait proposé de le commander.
-Oh oui bien sûr, vous pouvez aller voir mon mari juste à droite, c'est lui qui s'en occupe.
Le noiraud le remercia puis se dirigea vers le fameux homme, afin de récupérer son bien, après tout, comment faire une soirée cinéma sans film ?
Le caissier continua de scanner les produits, sous les yeux attentifs de la jeune fille qui observait ses courts cheveux blonds se secouer au rythme de ses actions. Lorsqu'il eut déposé le dernier article et qu'il se mit à taper sur son écran, il adressa un regard en direction de la demoiselle qui attendait patiemment, sa carte de crédit entre les mains.
-Soirée entre amis ?
-On peut dire ça oui.
La jeune femme remarqua son sourcil se relever ainsi que ses lèvres mimer des mots muets qu'elle ne parvint à déchiffrer, sûrement des insultes.
Lorsqu'elle paya le contenu de son panier, son ami la rejoignit, et ensemble ils se dirigèrent vers la sortie sous l'œil mauvais du caissier.Une fois dehors, la jeune fille s'affaira à ranger son portefeuille tout en cherchant ses clés, action qui s'avéra rendue difficile par le sac en tissu coincé entre ses doigts. Sans un mot, le noiraud lui retira le sac des mains, lui facilitant nettement la tâche.
-Merci Jaemin, qu'est-ce que je ferais si tu n'étais pas là ? Lui demanda-t-elle, son trousseau à la main.
-Absolument rien. Lui sourit-il.
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...