Bonjour à tous et désolée pour l'attente !
J'ai posté un message sur mon mur concernant deux points :
-la régularité des updates sur ce recueil
-la publication de ma première fanfiction ^^passez le lire s'il vous plaît c'est important :)
Bonne lecture !
___________________
•Substitut•
Kim Dongyoung et moi nous formions ce que certaines personnes aimaient appeler "un couple parfait".Des personnalités complémentaires mais pas diamétralement opposées pour autant, un duo mignon et romantique, jalousé par les célibataires qui rêvaient d'avoir une relation comme la notre. Deux lycéens banals qui sortaient ensemble, se tenaient la main, mangeaient face à face à la cantine et s'attendaient à la fin des cours.
Mais ce que tous ces gens ignoraient, c'est que si notre couple était si parfait, c'est parce qu'il y manquait un petit quelque chose qui aurait tout compliqué :
Des sentiments.
Je ne l'aimais pas, et il ne m'aimait pas.
Kim Dongyoung et moi nous sortions ensemble car nous avions besoin d'un substitut.
Nous sortions ensemble pour combler la réciprocité impossible d'un premier amour douloureux.
Nous sortions ensemble pour que je puisse imaginer qu'il était lui, et que lui puisse imaginer que j'étais elle.
Kim Dongyoung était amoureux d'une amie d'enfance, Jeon Younghee. Une fille magnifique aux longs cheveux noirs de jais, à la peau aussi blanche que de la porcelaine et au visage de poupée. Une fille intelligente, douce, innocente et généreuse. Une fille parfaite.
Moi j'étais amoureuse de Xiao DeJun. Un étudiant venu de Chine, arrivé à la douzième minute d'un cours de mathématiques lors d'une journée banale et ennuyeuse de mon année de troisième. Un garçon à la mâchoire marquée, aux cheveux châtains et aux lèvres roses, aux proportions parfaites et aux beaux yeux charbonneux. Un garçon drôle, amical et au grand cœur. Un garçon qui avait bouleversé ma vie.
Elle était son premier amour, et lui le mien.
Il avait mon cœur entre les mains, elle avait le sien.
Et comme si le destin voulait nous faire plier genou, comme s'il nous narguait, voulait nous hurler « regardez comme vous êtes pathétiques », il nous avait réunis, au même endroit au même moment.
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...