Bienvenu(e) !
•Afin que chacun puisse s'identifier aux personnages, je tenterais de ne pas mettre trop de description physique précise, et j'essaierai de faire attention aussi aux régimes alimentaires et aux confessions religieuses mais comprenez qu'il est dur de créer un personnage sans aucunes couleurs.
•Tous les membres figurent dans ce recueil, si de nouveaux membres arrivent, j'attendrais d'avoir des informations sur eux pour écrire.
•Je ne prends pas les demandes car je ne suis pas inspirée quand on m'impose un sujet 😅, évitez de réclamer un membre s'il vous plaît car j'écrirai sur tous. Simplement, je trouve que certains membres correspondent à un univers auquel d'autres ne correspondent pas.
•Réel et imaginaire seront présents
•Ce recueil n'est pas classé mature pour rien :
Certains Imagines contiendront de la violence, des scènes de discrimination lourdes et parfois dures à lire, des mots crus, les sujets tels que l'homosexualité, le sexisme, le racisme, la mutilation, le suicide, le harcèlement, l'anorexie et toutes formes de maladies psychologiques dépressives seront abordés.Je vous pris d'être respectueux dans les commentaires à ces sujets.
•Insulter les personnages d'un auteur c'est insulter l'auteur alors soyez respectueux de mes personnages même s'ils ne vous plaisent pas. Tout commentaire blessant sera supprimé, je travaille pour créer ces personnalités, même si elle ne sont utilisées que l'espace d'un Imagine, et n'oubliez pas que dans la fiction comme dans la réalité, il y a quasiment tout le temps une raison au comportement des gens. Alors oui, y aura des personnes désagréables, mais est-ce la peine de les insulter de tous les noms ? Je pense pas.
•Certains Imagine seront divisés en plusieurs parties, d'autre ne contiendront pas le nom du membre mis en avant mais seulement un titre.
•Certains feront plus de 3000 mots, d'autres moins de 300.
•La façon dont chacun est rédigé changera parfois, pour rendre le tout plus réaliste et appréciable à la lecture.
•La publication des chapitres sera irrégulière et je m'en excuse. ( edit : pour l'instant jmen sors pas trop mal hehe )
•Certains seront tristes, d'autres joyeux mais chaque membre aura au moins les deux. Certains membres auront aussi des Imagines assez trash, vous serez toujours averties en début de chapitre.
•Les publications des Imagines en plusieurs parties se suivront.
•Des fautes, de frappes ou pas apparaîtront, je me relis généralement deux fois avant de publier mais certaines m'échappent, n'hésitez surtout pas à les relever en commentaire !
•Il y aura des mots crus ! ( moi et les insultes c'est quelque chose 😅 )
•Ce recueil est écrit dans un univers merveilleux et parallèle où la Covid-19 ne nous a pas atteint
•Et enfin, merci de plonger dans mon monde, mon travail, n'hésitez pas à venir me parler, en commentaire, sur mon profil ou même en privé je serais ravie d'échanger avec vous ! J'écris sur NCT mais d'autres idols d'autres groupes feront leur apparition car je suis multifandom !
Merci à ceux qui ont tous lu, je vous retrouve donc dans les prochains chapitres, qui seront les premiers Imagines de ce recueil.
xxx
Kimmie🖤
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...