Bonjour à tous, et bienvenue !( merci d'avance à ceux qui auront le courage et la gentillesse de lire )
Mars 2020, j'avais commencé un recueil d'Imagines NCT. J'étais arrivée à 13 parties postées, j'avais deux autres parties terminées dont une de plus de 4000 mots. Et mon histoire a mystérieusement disparue de mon compte fin août. Mes lecteurs y avaient accès mais voyait uniquement le titre des parties et non leur contenu. J'ai espéré qu'il s'agisse d'un bug et mon travail a finalement terminé par disparaître entièrement.
Idiote que je suis, je n'avais aucune sauvegarde de mes écrits...
Je n'ai reçu aucun message comme quoi mon histoire avait été signalée puis supprimée mais je n'ai aucune idée de comment ça se passe...
Alors je recommence. Je pris pour que cela fonctionne parce que je ne sais pas si j'aurais la force de recommencer une troisième fois.
À tous ceux qui m'ont connue avec mes anciens Imagines, non, ils ne seront pas ré-postés tout simplement car comme je l'ai déjà dit, je ne les avais pas sauvegardés.Je ne recommencerai pas la même erreur et je garderai précieusement ceux qui seront postés ici.
Par crainte qu'on signale mon travail, je préciserai à chaque début d'Imagine lorsqu'il y aura de la violence. J'avais déjà fait une note dans mon précédent recueil et j'en referai une mais je préfère être prudente.
Merci à tous ceux qui ont lu et aimé mon précédent travail, je tâcherai de l'améliorer à travers ce nouveau départ qui m'a été imposé.
Merci encore à mon amour, _JusteUneIllusion_, qui m'a soutenue et me soutiens encore, t'es un ange, un vrai.
Sur ce, merci de lire l'introduction qui préviendra du contenu possible des Imagines, et merci à ceux qui liront mon travail.
En espérant pour que ce départ soit meilleur que la fin du premier.
xxx
Kimmie 🖤
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...