•Stone heart•J'entassai les colis les uns sur les autres, épongeant mon front de temps en temps. L'été s'était définitivement installé dans la ville, et la chaleur se faisait assommante, un calvaire.
À ma droite, les cheveux cachant son visage, Y/N s'attelait à cocher toutes les cases sur sa liste. C'était long et un peu pénible mais ça en valait le coup, on le savait.
Je fis un dernier aller-retour pour ramener le seul carton restant. Je contournai la table sur laquelle elle s'appuyait pour passer derrière elle, attrapant ses cheveux pour les retenir en arrière.
-Merci Yang.
Même sans la voir, je savais qu'elle avait sourit.
-C'était le dernier ?
-Yep.
-Parfait ! On a plus qu'à appeler Jess et tout pourra partir !
Elle se retourna vers moi et je fus forcé de lâcher ses mèches avec lesquelles je jouais du bout des doigts. Elle s'appuya sur le rebord de la table et je l'observai attentivement.
-Tu veux pas qu'on fasse une petite pause d'abord ? On peut s'en charger plus tard.
Elle sembla hésiter, une petite moue traduisant sa réflexion. Mais elle finit par accepter, et je la tirais derrière moi, un grand sourire aux lèvres.
On sortit du gymnase, regagnant la voiture et elle rigola lorsque je la poussai presque à l'intérieur avant d'attacher sa ceinture. Je contournai le véhicule, enclenchai le moteur et quittai le parking, sous son regard amusé.
-Tu m'amènes où ?
-En date surprise, je répondis simplement, concentré sur la route.
Elle eut un petit rire, et continua à m'inonder de questions pour connaître notre destination, émettant des hypothèses à partir des panneaux qu'on franchissait, citant toutes les villes et lieux qui étaient fléchés, sa bonne humeur me faisant sourire.
Et alors qu'on traversait une petite route peu empruntée, elle s'écria en apercevant un faon à la lisière d'un champ. Je rigolai devant son émerveillement alors qu'elle était presque collée à la vitre, le regard fixé sur l'animal qui s'effaçait au loin.
Finalement, nous arrivâmes enfin à bon port, et elle m'assaillit à nouveau de questions alors qu'on marchait dans le bois.
-On va faire un pic-nique pas vrai ? Oh je suis sûre que c'est ça !
-Pourquoi tu demandes alors ? blaguais-je.
Il fallait dire qu'avec mon sac en plus, cela paraissait assez évident.
Lorsqu'on atteignit la clairière, elle s'exclama à la vue des fleurs sous les rayons du soleil, des dizaines de papillons colorés qui parsemaient les lieux, et du petit écureuil qu'elle vit courir sous un buisson avant qu'il ne disparaisse.
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...