-5- Wong Yuk-hei

480 25 59
                                    



•Annoying flirt•

Wong Yukhei, ou Lucas pour aller plus vite, pouvait être extrêmement agaçant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Wong Yukhei, ou Lucas pour aller plus vite, pouvait être extrêmement agaçant.

Sans aucune raison apparente, il s'était intéressé à moi.

Alors loin de moi d'être indifférente à sa personnalité maladroite et amusante, -en plus de son physique sortit tout droit des romans pour adolescentes- mais les phrases de drague lourdes qu'il avait commencé à me sortir tout le temps depuis un peu plus d'une semaine m'énervaient sérieusement.

Au début c'était drôle, « Ton père doit travailler à la NASA, parce que tu ressembles à une étoile. », ou encore « T'es pas magicienne ? Parce que quand je te regarde, tout le reste disparaît » sans oublier le « J'ai un GPS, mais je me suis quand même perdu dans tes yeux ».

Je me marrais bien au début quand il me sortait ça avec son air ultra sérieux, sa voix grave et ses sourcils froncés tel les stars d'Hollywood. Mais maintenant c'était juste relou.

Chaque heure, j'avais le droit à une nouvelle phrase, toutes plus débiles les unes que les autres. Parfois même, il me les sortait en anglais comme si ça allait avoir un plus gros impact.

Qu'est-ce qu'il m'avait dit l'autre jour ? Ah oui,

« Je me souviens que de 5 lettres de l'alphabet U R A Q T » ( you are a cutie )

Oui, à première vue c'était marrant, mignon, mais au bout d'un moment c'était vraiment ennuyeux.

Nous étions actuellement en cours physique, sur la loi gravitationnelle plus précisément. J'écoutais attentivement le cours, notant sur mes feuilles toutes les informations.

-Deux corps A et B interagissent, A attire B, et B attire A. Expliqua machinalement le prof.

Lucas se pencha alors à mon oreille, et je sentis qu'il allait encore me sortir une idiotie. J'avais pas tort.

-Dis c'est pas exactement nous ça ? Tu es A et je suis B. Tu m'attires autant que je t'attire, n'est-ce pas incroyable ?

-Ferme ta grande gueule Wong, parce qu'un jour mon poing va finir dans ta figure.

-Tu vois, tu veux absolument avoir un contact physique avec moi, si c'est pas de l'attraction ça !

Je grommelai, et dès que la sonnerie retentit, je me levai et sortis de la salle, tandis que le grand chinois courait derrière moi pour me rattraper.

-Hé attends moi ! Tu dois me dois de l'argent je te signale.

- De l'argent ?

-Bah oui, tu habites dans mon cœur mais tu ne paies même pas de loyer.

Lucas sourit en coin à sa propre blague, tandis que je sentis monter en moi une vague de colère. J'en avais sérieusement marre, il me tournait autour depuis presque un mois, mais tout ce qu'il faisait c'était me sortir des blagues pourries dans le genre ?
S'il voulait me faire comprendre que je lui plaisais, y avait plein d'autres moyens. Puis c'était déjà assez clair en plus. Je ne voyais dans ces blagues lourdes qu'un manque de confiance et ça m'agaçais qu'il fasse genre qu'il était confiant avec ses phrases à la con.

Avant toute cette mascarade, je devais bien avouer que Lucas était mon gros crush. Il avait des allures de fuck boy parfaitement clichées au départ mais en fait c'était juste un géant, beau gosse, maladroit, mignon et extrêmement drôle.
Je le pensais en dehors de ma portée puis quand il a commencé à me tourner autour en tentant d'être discret ( sans grande surprise, il ne l'était pas du tout ) j'avais été surprise, agréablement surprise.

C'était vraiment agréable au début, on se tournait autour, on se cherchait, on s'envoyait des petites piques, on faisait des petits sous-entendus et tout le monde participait, pariant même sur le nombre de jours restant avant qu'on se mette officiellement ensemble.

Puis un début de semaine, il était arrivé avec une de ses phrases débiles, et moi ça m'avait tuée de rire, il paraissait tellement sérieux pourtant il disait un truc encore plus stupide que Lee Donghyuck lui-même.
( Haechan je t'aime )

Mais au bout d'un moment ça m'avait lassée puis soûlée, et là je comptais bien le lui faire comprendre. S'il voulait vraiment sortir avec moi bah on allait le faire maintenant.

Je m'arrêtai brusquement au milieu du couloir et le chinois se stoppa immédiatement dans son récit, que je n'avais pas écouté, il fallait l'avouer.

-Bon écoute-moi bien Yukhei, j'en ai marre tu comprends ? Tes phrases d'accroche pourries, tu les reprends et tu les ranges bien au fond d'un tiroir. Il est où le vrai Lucas ? Celui qui ne se cache pas derrière des blagues trouvées sur Internet de peur d'être ridicule. T'as vraiment pas besoin de ça, je te trouve bien plus drôle quand tu ne sur- joues pas. On a tous compris que c'était qu'une histoire de temps avant que toi et moi on sorte ensemble. Mais moi je veux pas sortir avec le faux toi qui fait des blagues nulles. Je veux sortir avec le Lucas maladroit et mignon d'avant, celui qui laissait des mots dans mon casier et se cachait derrière le mur pour voir ma réaction quand j'allais les lire. Je me doutes bien que tu fais ça par manque de confiance, mais saches que je veux pas sortir avec une pâle copie de toi.

Lucas ouvrit grand ses yeux, et un large sourire prit place sur son visage.

-Dis-moi Lucas, ton père travaillerais pas au cirque ? Parce que tu ressembles à un clown.

Son sourire se fana d'un coup, tandis que je riais aux éclats.

-Hé mais c'est pas gentil ça !

Je m'approchais de lui et déposai un bisou sur sa joue.

-Et là je suis pardonnée ?


__________________

Bon voilà il est pas très long non plus, 900 mots mais sachez que le jour où j'écris ça ( le 19 février 2021 pour les curieux ) j'ai aussi corrigé l'Imagine de Jeno, écrit et corrigé celui de Winwin, préparé la couverture pour le recueil ( ça m'a pris un temps fou, choisir les photos, les mettre en noir et blanc, les positionner, écrire tous les noms dans la bonne couleur, les positionner, tout recommencer parce que ça me plaisait pas, trouver la bonne police... mais bon ça va je suis plutôt satisfaite même si je sais que j'aurais pu faire mieux )* et je vais ensuite commencer mon prochain Imagine après avoir fini la correction de celui-ci, fin bref mon planning tourne totalement autour du recueil.

*Au moment où j'écrivais ça -c'est chelou d'écrire au passé alors que c'est le présent pour moi lol- aucunes parties n'étaient encore postées, j'attendais d'en avoir assez pour ne pas me mettre la pression sur le rythme d'écriture

Certaines des phrases de l'imagine viennent de moi, d'autre d'internet ou insta mais je me suis bien marrée en en lisant certaines, j'espère que vous aussi.

En attendant je vous retrouve plus tard ( vraiment tard vu que j'attends d'avoir un petit stock d'Imagine avant de publier ) et hésitez pas à commenter !

En attendant je vous retrouve plus tard ( vraiment tard vu que j'attends d'avoir un petit stock d'Imagine avant de publier ) et hésitez pas à commenter !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiss sur vous ! <3

NCT ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant