Celui-ci est écrit à la troisième personne, je sais même pas pourquoi, j'ai voulu expérimenter, en espérant que ça vous plaise quand même.
La romance arrive assez tard mais c'est nécessaire pour le personnage de Jeno, bonne lecture !
___________________________________•Let me dry your eyes•
Song Jinhee était une des plus belles filles du lycée. Elle était belle, mais surtout elle était généreuse. Son grand cœur n'avait pas de limite, elle donnait aux autres infiniment, peut importe qu'il ne lui reste rien à la fin.
Du moins c'était l'impression qu'elle laissait.Comme beaucoup de personnes, Jeno l'avait voulue.
Et il l'avait eue.
Après sa confession, ils avaient commencé à sortir ensemble en mai dernier. Certainement avaient-ils passés l'anniversaire de Jinhee ensemble.
Ils postaient des photos de leurs sorties, leur complicité, et quand ils marchaient dans les couloirs en se tenant la main, force était d'avouer qu'ils formaient un magnifique couple.
Quand ils se regardaient, Jeno avait toujours eut cette petite lueur dans les yeux.
Cette flamme qui brillait de mille feu quand son regard se posait sur le visage de Jinhee.
Alors son sourire s'agrandissait et ses yeux s'illuminaient encore, tant que s'en était splendide. Même plus, majestueux.Oui, quand Lee Jeno posait les yeux sur Song Jinhee, le monde y prenait forme, son monde.
Elle était son monde.
Mais elle ne le lui rendait pas. Jeno n'était pas son monde à elle.
Non, il n'était qu'un vulgaire jouet.
Mais ça personne ne le savait.Il y avait les gens qui les admiraient, et ceux qui les jalousaient. Parmi eux, une jeune fille, dont les heures de cours se résumaient à des œillades discrètes et coupables vers le beau noiraud.
Parce que quand ses yeux se posaient sur Lee Jeno, le monde y prenait forme, son monde.
Mais ça non plus, personne ne le savait.
Comme toujours, avant le début du deuxième trimestre, les étudiants avaient bénéficié de deux mois de vacances, de Juillet à début Septembre.
Et à la surprise générale, lorsque Jinhee et Jeno étaient arrivés, ils n'étaient plus ensemble.
La lueur dans les yeux de Jeno dansait encore, mais elle n'était plus majestueuse et resplendissante comme avant. Non, elle était d'une tristesse à mourir.
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...