•A little different•La vidéo cessa sur nos sourires, accompagnés par le vague bruit des rires du staff. Sungchan, penché en avant, laissa son dos se fondre avec le dossier du canapé, tandis que Shotaro, à ma gauche, abordait un air heureux.
-J'avais peur qu'ils déforment tous nos propos au montage mais là c'est vraiment parfait, déclara le grand brun, soulagé.
Le japonais acquiesça, ses deux yeux se plissant dans deux adorables croissants de lune.
Je posai ma tête sur l'épaule de Sungchan, mes doigts entrelacés à ceux du garçon à ma gauche. Les doigts de Shotaro caressaient le dos de ma main tandis que les mèches brunes du plus grand me chatouillaient le visage, mais pour rien au monde je n'aurais bougé. Nous avions longtemps hésiter à accepter la proposition, puis après avoir décortiqué leurs vidéos une par une pour s'assurer qu'ils n'utilisaient pas les témoignages des invités contre eux, nous avions fini par bien vouloir figurer dans une de leurs vidéos.
J'avais été terriblement nerveuse le jour du tournage, et je savais pertinemment que j'aurai trop peur d'aller voir les commentaires par crainte d'y trouver une déferlante de haine mais au moins, j'avais le sentiment d'avoir pu prendre la parole sur quelque chose de méconnu et jugé trop rapidement.
Les deux garçons parlaient encore un peu de la vidéo, mais je ne les écoutais que d'une oreille, me contentant simplement de savourer leur présence et la fierté d'avoir pour la première fois parler de notre relation.
Shotaro, Sungchan et moi étions ensemble depuis presque deux ans et demis, un union atypique qui nous compliquait beaucoup la vie.
La vie était faite pour deux. Les lits, les appartements, les restaurants, les repas, les places de cinémas, les tarifs pour les sorties culturelles et loisirs, sans parler de tout le côté administratif.
Sungchan et moi avions fait toutes les visites d'appartements à deux, et les réservations pour les hôtels étaient toujours très compliquées. C'était délicat d'expliquer aux employés que, non, il n'y avait pas d'erreur, nous avions bien pris une chambre pour deux et que nous n'avions pas besoin d'un lit simple.
Dans la rue les gens nous prenaient pour un groupe d'amis, ou bien même pour un couple accompagné d'un ami, voir d'un frère. En même temps il était difficile d'envisager que nous puissions tous être engagés dans une seule et même relation.
Mes parents et ceux de Shotaro n'en savaient rien, Sungchan avait tenté de l'annoncer aux siens, bien plus ouverts d'esprit, mais ils n'avaient pas su comprendre. Ils avaient accepté une fille, ils avaient accepté un garçon, mais pas les deux à la fois.
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanficxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...