Cet Imagine est un peu particulier puisque Jungwoo est ici une fille.
Il s'agit donc d'une romance lesbienne.
Son prénom étant mixte, je l'ai gardé, mais son apparence est de toute évidence différente.Toute forme de moquerie sera supprimée.
Merci de votre compréhension, et bonne lecture !
___________________
•First Love•
Dimanche, 14 novembre 2021Je regardai par la vitre de la voiture, un sentiment indescriptible en moi.
C'était une sorte de mélange entre tristesse et joie, entre peur et amour.
Une sorte de vide intersidéral, qui me tiraillait de l'intérieur, mais qui, parce qu'il découlait de l'amour, me maintenait en vie.
C'était contradictoire, puissant, déroutant.
Je baissai les yeux sur mon téléphone, puis observai l'écran qui affichait le compte Instagram de Jungwoo. Je soufflai, fronçai les sourcils, reconsidérai mon idée encore et encore. Puis, finalement, me disant que jamais un tel acte de courage ne m'avait parvenu auparavant, je me décidai de plier à mes émotions, et appuyai sur le bouton s'abonner.
Le petit chiffre augmenta, et immédiatement, j'éteignis mon cellulaire dans un petit clic, reportant mon attention sur le paysage nocturne qui défilait.
505 jouait dans mes oreilles, la première section de la chanson, douceur, nostalgie et percussions légères qui vibraient dans mon corps au rythme de mon cœur.
Ce n'était qu'un leurre, une manière de ne pas penser à elle.
Car elle envahissait mon esprit depuis notre rencontre.
Je jetai un coup d'œil au GPS, mon père avait les mains sur le volant, ma mère écrivait un message sur son téléphone. À travers mes écouteurs, j'entendais les petits bruits provoqués par son clavier, le son de son téléphone étant comme d'habitude au maximum. Encore 3 heures 39 de trajet.
J'avais le temps.
Il était déjà 20 heures. J'avais cours demain. J'allais me coucher tard pour me lever tôt, une fois de plus. Je ne m'en formalisai pas, c'était comme ça tous les mois. Mais j'imaginais trop bien le visage déçu de ma sœur si je lui disais ne pas venir à lui de ses compétitions pour le lui provoquer réellement.
Alors, une fois de plus depuis maintenant une trentaine d'heures, je permis à mon cerveau de rejouer le jour de ma rencontre avec Jungwoo, de la manière la plus précise possible, même si je savais d'ores et déjà que j'allais oublier quelques détails supplémentaires à chaque fois.
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanficxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...