-22- Ten Chittaphon Leechaiyapornkul

345 16 51
                                    


Hola ! On se retrouve en bas j'ai une petite surprise pour vous ( si on peut l'appeler comme ça hihi ^^' )

Bonne lecture !

________________

Let's dance together•

Je poussai lentement la porte de la salle, passant la tête dans l'ouverture pour voir si Ten était déjà arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je poussai lentement la porte de la salle, passant la tête dans l'ouverture pour voir si Ten était déjà arrivé. La musique résonnait entre les murs de la pièce, tandis que je m'engouffrai à l'intérieur de la salle d'entraînement le plus discrètement possible.

Le thaïlandaise était occupé à danser, les yeux fermés, son corps se mouvant au rythme des notes de la musique, suivant la mélodie comme s'il la connaissait par cœur.

Je posai mon sac ainsi que ma veste sans détacher mon regard du danseur, captivée par la beauté et la grâce naturelles de ses mouvements.
La musique s'arrêta, et le thaïlandais resta quelques secondes les yeux fermés avant les rouvrir. Un air surpris s'afficha sur son visage quand il croisa mon regard dans le large miroir de la salle.

-Oh bonjour excuse moi je ne t'avais pas entendue entrer.

-Pas de problème. En tout cas wow, c'était vraiment spectaculaire d'autant plus que d'après ce qu'on m'a dit tu n'as jamais pris de cours de danse contemporaine.

-Non c'est vrai que je suis plus dans le hip-hop, au tout début j'ai commencé avec le B-Boying.

-Tu tiens vraiment bien ton surnom de meilleur danseur alors, tes mouvements sont super fluides et gracieux, on voit que tu es souple et donc ça te donne une ligne corporelle vraiment très jolie quand tu danses, merci beaucoup pour le spectacle c'était émerveillant, très sincèrement.

Le thaïlandais rougit, se grattant l'arrière de la tête. Il s'approcha un peu plus de toi et repris la conversation.

-Toi en revanche tu fais du contemporain pas vrai ? Je crois que Taeyong m'avait dit que tu avais commencé avec du classique et que tu t'étais ensuite orientée vers du contemporain parce que tu trouvais ça plus libre, c'est bien ça ?

-Exact, le contemporain me permets de m'exprimer en quelque sorte, je me sens juste plus "moi". Sauf que le spectacle de cette année contient beaucoup de mouvements plus hip-hop, et j'ai un peu de mal. Madame Byun m'a confirmé que tu acceptais de me donner des cours, mais bien sûr ne te sens pas obligé.

-C'est toujours ok pour moi, et d'après ce que j'ai entendu tu apprends vite.

-Espérons simplement que tu ne sois pas déçu alors.

-Ça m'étonnerait fortement, les autres te complimentent beaucoup alors j'avoue que ma curiosité était un peu titillée. Tu as ton propre échauffement ou tu veux que je fasse avec toi ?

NCT ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant