-28- Lee TaeYong

452 20 58
                                    


•Undercover•

-Je comprends pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Je comprends pas... on avait prit toutes les mesures nécessaires alors comment ils ont pu nous retrouver ? Soufflais-je, agacée.

Taeyong tourna la tête vers moi, les sourcils froncés mais un sourire qui se voulait rassurant aux lèvres.

-De toute façon c'est trop tard maintenant, alors autant assumer. Ça servirait à rien de nier les faits. Je vais aller en parler au manager et on commencera à rédiger une déclaration.

-Tu vas pas perdre beaucoup de fans si jamais tu fais ça ?

-Peut-être. Mais si je mens et que plus tard ça se sait, je vais en perdre encore plus. Je préfère garder les fans qui me soutiennent dans mes choix personnels que des fans qui s'imaginent qu'on vit une histoire d'amour incroyable et que je leur appartient alors que je ne les connais qu'à peine.

Je hochai la tête, un peu résignée.

-Je comprends. Je m'inquiète juste pour toi.

-Je le sais. Mais ne t'en fait pas. Certaines personnes doivent bien comprendre qu'être idol c'est être humain, et qu'un humain a des sentiments. C'est justement car les idoles n'en parlent pas qu'on fait des couples un scandale. Il faut le normaliser, comme ça les fans s'y habitueront. Déjà depuis quelques petites années ça va un peu mieux, il faut continuer sur cette voix.

Taeyong attrapa mes joues entre le creux de ses deux mains pour se faire rencontrer nos yeux. Et malgré son air serein et son doux sourire aux lèvres, je ne pus garder le contact que quelques secondes.

-Mais j'ai peur pour toi, pour ta carrière, pour le groupe. Je le sais tout ça, et je suis parfaitement d'accord. Mais ma seule préoccupation pour le moment c'est toi. Et je ne veux pas que tout ton travail soit foutu en l'air par ma faute.

-Parce que maintenant c'est de ta faute si je t'aime ? La seule chose qui me rende aussi heureux c'est toi, alors n'imagine pas que ma carrière est plus importante d'accord. Et en plus nous sommes chanceux, l'agence laisse beaucoup mieux passer les relations dernièrement, regarde Chen par exemple. Ils ne nous ont jamais imposé de trop grandes restrictions non ? Donc ils nous laisseront tranquilles même s'il faudra peut-être se tenir à carreaux pendant les premiers jours qui suivront l'annonce.

Les lèvres pincées, ma tête montait et descendait dans un mouvement lascif qui traduisait mon état d'inquiétude. Mais encore une fois, le noiraud me rassura comme il savait si bien le faire.

-Puis si ce n'est pas nous qui l'annonçons, les médias le feront à notre place. Alors autant le faire nous-mêmes.

NCT ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant