Allez deux membres en un Imagine ;)Ayez du temps devant vous, il fait +de 8700 mots ^^' ( sans mon blabla ! )
Bonne lecture !
____________________
•Leviya•
Dans cette cité reculée et inconnue du monde, la population était divisée en trois catégories. Chacune de ces catégories portait pour nom une lettre, A, B et C.La catégorie A était la catégorie supérieure, la catégorie dominante. Tous ceux qui la composaient étaient destinés à de grandes choses, forçant les autres à se plier à leurs désirs et leurs ordres. Ils étaient pour la plus grande part débordant de charisme et de confiance, écrasant les autres catégories qu'ils effrayaient autant qu'ils fascinaient.
La catégorie B, quant à elle était une sorte de neutralité. Ils s'entendaient particulièrement bien avec les deux autres classes et attiraient la confiance et le confort. Si les habitants de catégorie A occupaient souvent de grands postes en politique et en affaire, la catégorie B elle, remplissait la plupart des métiers d'interaction et de spectacle.
En enfin il y avait la catégorie C. La catégorie inférieure, dominée, soumise.
Les gens constituant la catégorie C étaient inférieurs en nombre en comparaison aux deux autres classes, mais une raison particulière y contribuait fortement :
ils étaient tous tués l'année de leurs 25 ans.Ainsi dans cette cité régnait une hiérarchie que personne n'osait remettre en cause.
Une hiérarchie où la catégorie C n'existait que pour la catégorie A, et où la catégorie B assistait à cette injustice sans rien y faire.Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les gens de catégorie C n'étaient pas spécialement plus chétifs ou faiblards physiquement que les autres catégories. Certes, le charisme des gens de classe A leur donnait une puissance physique intimidante, mais ils n'étaient pas spécifiquement différents quant à leur morphologie.
Non, la carrure ne dépendait pas de la catégorie.Il y avait cependant bel et bien une différence physique entre les trois catégories.
Si les constituant de la catégorie B avait des yeux d'un marron banal, la catégorie C, elle les avait d'un bleu limpide et angélique, emplis d'une pureté et d'une fragilité qui tordait le ventre.
Les gens de catégorie A, eux, les avait d'une couleur encore plus fascinante.
Enfin, une couleur serait se tromper.
En effet, la classe A était caractérisée par des yeux vairons, l'un bleu, l'autre marron.Deux billes bicolores qui hypnotisaient le reste de la population.
Bien qu'habituelles puisque communes à toutes les personnes de catégorie A, ces paires d'yeux n'en était en rien moins envoûtantes. Oh non, elles étaient bien trop attirantes pour en devenir lassantes.
VOUS LISEZ
NCT Imagines
أدب الهواةxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...