•Reasons why I love you•
J'avais toujours pensé que Donghyuck (ou Haechan, ce petit surnom qu'il adorait pour sa signification) avait un gros crush sur mon amie Siyeon.Alors grande fut ma surprise lorsque je découvris une lettre ou plutôt une liste dans ma boîte aux lettres le lundi 19 juillet signé par le coréen à la peau de miel.
Son écriture était nette et soignée, on voyait qu'il y avait passé du temps. Le papier rose pastel sentait la vanille et il avait était décoré avec des petits dessins, tous différents les uns des autres mais je reconnaissais le coup de crayon de Renjun, le meilleur ami de Donghyuck.
"Raisons pour lesquelles je t'aime :
N°1 : Ton côté têtu.
Tu ne laisses jamais les autres te dicter ta conduite, non toi tu inventes tes règles, tes standards. C'est ton monde et c'est toi qui gouverne.
Tu me laisserais être ton roi ?N°2 : Ton humour.
T'es incroyablement drôle, que ce soit voulu ou pas. Parfois c'est tes blagues que tu lances avec ton air blasé et intouchable qui font rire et d'autre fois c'est ton adorable maladresse qui casse cette image forte que tu renvoies.
Je voudrais te voir rire à mes blagues autant que je ris aux tiennes.N°3 : Ton sourire.
J'aime qu'on m'appelle Haechan parce que ça veut dire Fullsun, mais toi aussi tu es un rayon de soleil. Partout où tu vas tu amènes la bonne humeur, et ton sourire est contagieux. Qu'il soit léger ou grand, moi non plus je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je te vois.
Est-ce que toi aussi tu souris à la simple mention de mon nom ?N°4 : Ta douceur.
Tu as beau être têtue et bornée comme une mule, tu n'en restes pas moins une des personnes les plus douces et attentionnées qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Tu serais prête à abandonner ta vie pour les gens qui te sont chers, tu aides les autres quand ils en ont besoin, ta générosité est sans limite. Tu écoutes attentivement leurs problèmes, tu te portes toujours volontaire pour aider les gens.
Est-ce que tu accepteras mes sentiments avec douceur aussi ?N°5 : Toi.
C'est putain de niais mais j'aime tout de toi. Tes qualités et tes défauts, ta personnalité, tes goûts, la façon dont tu parles, ta vision des choses, tes yeux, ton corps, ton écriture, ta voix, tes cheveux, tes habitudes, tes lèvres. Qu'est-ce que j'aime tes lèvres.
Tu me laisserais y déposer les miennes ?Je suis amoureux de toi. De toi et de toi uniquement.
Siyeon m'a proposé de te faire "croire"que j'avais un crush sur toi pour voir ta réaction mais je pense que c'était la pire façon de faire les choses.
Alors je vais bien les faire cette fois, je vais t'inviter à sortir, sauf si tu refuses évidemment. On ira au cinéma, sauf si tu ne veux pas, puis au restaurant ou peut-être pic-niquer si tu préfères. On pourrait jouer aux jeux vidéos, courir dehors, blaguer, aller voir la mer, se balader sur la plage, ou partir en forêt.
Peu m'importe où on va et ce qu'on fait du moment que ça te plaît.Et une fois qu'on aura fait toutes ces choses, -si tu le veux, toujours- je te demanderai de sortir avec moi, en croisant fort les doigts pour que tu acceptes.
Alors, que diras-tu ?
L. DongHyuck"
________________
(ce qui va suivre a été écrit des mois de cela, en mai 2021)
Hi !
C'est vraiment court ( 550 mots ) mais j'en avais un peu besoin ^^'
Quoiqu'il en soit j'espère que malgré le fait qu'il soit court, j'espère que cet Imagine vous aura plus, ainsi que son format un peu différent des précédents qui étaient écrits "à la classique" si je puis dire.
Prenez soin de vous !
Lee Donghyuck>>>>>>>>>>le monde
Kiss sur vous ! <3
VOUS LISEZ
NCT Imagines
FanfictionxFRx *Happy & Sad *Réel & Imaginaire *Sujets parfois sensibles abordés *OT22 Parties postées : 44/ 44 (tae*l removed.) No copyright. ✨Welcome to my world✨ PS : merci beaucoup de tenir en compte le fait que je ne suis en aucun cas professionnelle...