-7- Lee TaeYong

666 27 142
                                    



Bon, le voilà l'imagine sur Taeyong, j'ai un peu peur de vos réactions mais j'ai aussi hâte, mais tout d'abord :

/!\Cet imagine contient des scènes de torture détaillées ( et longues ) ainsi que des mots crus, pouvant heurter et choquer les plus sensibles./!\

Pour ceux qui vont tout de même le lire, je vous souhaite une bonne lecture !

( TW Hématophobie : Le gif qui va suivre contient du sang )
___________________________

•Truth or dare•

Ça devait bien arriver un jour où l'autre, tout le monde le savait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ça devait bien arriver un jour où l'autre, tout le monde le savait. Mais personne ne s'attendait à ce que ce soit aussi tôt.

Séoul était une ville animée, le jour comme la nuit. Tout bougeait, tout le temps, la ville coréenne était constamment en mouvement, bourdonnante de bruit et de changement. Rien d'étonnant venant d'une capitale. Séoul était constamment illuminée, même la nuit les nombreux lampadaires et phares de voitures éclairaient les rues de la ville.

Pourtant, dans le noir, quelque chose d'encore plus vivant, plus animé.
Animé par la soif de pouvoir de certains, l'avarice d'autres et la peur de la mort des restants. Tuer ou être tué.

Séoul abritait les deux plus grands réseaux mafieux de toute la Corée du Sud.

À leur tête, Min Yoongi et Lee Taeyong, deux ennemis naturels.

Deux visages et caractères glaciales, impénétrables, durs et sans pitié.

Depuis déjà presque trois ans, les deux menaient une bataille sans merci pour dominer l'autre. La police ? Elle se fichait bien que des morts soient causés par les réseaux du moment qu'il ne s'agissait pas d'innocents.

Moi, j'avais rejoint le réseau de Min Yoongi après en avoir entendu parler de la part d'une amie. J'avais besoin d'argent, et j'avais toujours eu un certain goût pour le risque.

Le réseau de Taeyong n'avait fait que s'agrandir, il s'était étendu, était devenu plus chargé, dangereux.

Un moins d'un an il était arrivé au sommet de la pyramide sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. N'importe qui aurait pu deviner qu'il allait s'en prendre à notre réseau pour conquérir tout Séoul, et c'est ce qu'il a fait. Bien plus tôt que prévu.

Un matin on avait été avertis d'une explosion, une masse impressionnante de dynamite dans le quartier de notre réseau consacré à la clientèle extérieure, alcool, prostitution, boîte de nuit, tout avait sauté, et les gens avec.

NCT ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant