-31- Untitled ( OT23 )

224 10 95
                                    

Aucun nom n'est ici utilisé, vous êtes libres d'attribuer un visage au personnage principal, d'imaginer le membre que vous voulez ou pas.

Bonne lecture !

_________________

•Life is made of lies•

Jouant des épaules pour me frayer un chemin dans le long couloir du lycée, je m'étais dépêché pour m'éviter un énième retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jouant des épaules pour me frayer un chemin dans le long couloir du lycée, je m'étais dépêché pour m'éviter un énième retard.

Les étudiants autour de moi discutaient joyeusement, ignorant la sonnerie qui leur indiquait pourtant qu'ils seraient bientôt notés absents s'ils ne s'activaient pas. Ils racontaient leur week-end, les derniers ragots et débattaient des derniers épisodes de leurs séries favorites, le tout dans un vacarme qui emplissait le couloir et faisait bourdonner mes oreilles.

J'avais enfin atteint ma salle de cours, et avait été très heureux de constater que mon professeur n'était même pas encore arrivé.

La plupart des élèves n'étaient pas à leur place, parfois appuyés sur le dossier de leur chaise afin de parler avec leurs amis juste derrière eux. C'est ainsi que la classe était plongée dans ce même brouhaha que celui qui résonnait dans le couloir.

Peu importe avec qui ou de quoi ils parlaient, l'attention de tous les élèves s'était trouvée redirigée vers l'arrivée d'une jeune fille qui leur adressa un sourire radieux. Et comme d'habitude, tous se mirent à graviter autour d'elle.
Parce qu'elle était comme le soleil et eux les planètes.

Parce qu'elle était si radieuse qu'elle aurait redonné le sourire à n'importe quel démuni. Parce qu'elle avait ce petit « je-ne-sais-quoi » qui rendait tout beaucoup plus beau et agréable, parce qu'elle apportait la bonne humeur partout où elle allait. Parce qu'elle attirait naturellement l'admiration pour sa personnalité si douce et aimable.

Souhaitant éviter d'être coincé avec les autres élèves, j'avais rejoint ma place au fond de la salle, sortant mes affaires afin de m'installer. J'avais secoué la tête, recouvrant mes yeux des mèches noires et épaisses qui formaient ma frange désordonné.

J'avais enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles, et avais ouvert mon cahier, commençant à dessiner des gribouillis en attendant l'arrivée du professeur.

Malgré tout, à travers la forte musique, j'avais perçu sa voix si unique et les rires qui suivirent. Relevant discrètement les yeux, j'avais aperçu presque la totalité de ma classe se tordre de rire autour du visage joyeux de la lycéenne.

Et les rires avaient progressivement diminué lorsque une voix grave avait indiqué aux élèves de tous retourner à leur place, que le cours commençait.
Et comme d'habitude, la chaise à mes côtés était restée vide.
Et comme d'habitude, ce fut de même pour le reste de la journée.
Comme d'habitude, j'étais resté terré dans le silence et la solitude.

NCT ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant