Avant-propos

16K 648 142
                                    

Bonjour,

Si en ouvrant cette histoire vous pensiez tomber sur une fiction surnaturelle, sachez que vous tapez à la mauvaise porte.

Cette histoire est surtout une approche psychologique de la nature humaine, de notre façon de gérer le bien et le mal.

[UPDATE 08/08/21] : L'histoire aura tout de même une petite part de surnaturelle. Mais il ne sera pas question de "bêtes mystiques" ou autre chose dans ce genre.

Dans cette fiction, il sera notamment abordé le sujet de la religion à travers le thème de la secte. Je tiens à le préciser : ce thème pourra être abordé par le vocabulaire des personnages, ou bien abordé durant des conversations (termes qui pourraient y être affiliés). Mais en aucun cas je ne viendrais faire de la diffamation. 

Je respecte toutes les religions et mon but ici n'est pas de venir en faire une critique.

Je tiens à préciser que cette fiction est destinée à un public avisé, pour les raisons suivantes : violence, sexe, drogues, propos homophobes, etc. Ces sujets auront une place importante dans l'histoire, il se peut que des scènes puissent choquer. Je tiens seulement à le préciser, pour éviter de mauvaises surprises.

Les personnages de cette histoire sont inspirés de personnalités réelles, mais ils restent fictifs

Cette fiction constitue une histoire principale sur le ship TAEKOOK, mais le ship de Yoonmin sera aussi présent.

J'espère que cette fiction vous plaira autant qu'à moi,


Je vous souhaite une bonne lecture.


[UPDATE 11/01/22 : Aujourd'hui, TBTS à un an. Je vous remercie, vous qui avez découvert et qui avez porté l'histoire, mais vous aussi, qui la découvrirez pour la première fois.]



Twitter : Wp_chilokatosan

Instagram : Chilokatosan

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant