TW : violences physique.
𝐂𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐥'𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞. 𝐉𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐞𝐭 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫.
───── •✧✧• ─────
Il était déjà dix-huit heures passées lorsque Jungkook reprit enfin ses esprits.
La notification d'un nouveau message le sortit de son pire cauchemar, celui qu'il pensait avoir enterré depuis bien longtemps.
Il sortit son téléphone de sa poche, essuyant les dernières larmes qui coulaient encore sur ses joues.
Message de : Jin
T'es où ? Je viens de rentrer et tu ne réponds pas à mes appels, tu me fous la trouille mec.
Décidément, Jin avait toujours eu le chic d'intervenir au bon moment. Jungkook l'en remerciait profondément, car sans ce stupide message, il serait surement encore en train de se laisser mourir de douleur au bord de cette falaise.
Message à : Jin
J'étais au village, je vais rentrer. Excuse-moi de t'avoir inquiété.
Le jeune homme rangea son téléphone dans sa poche et se releva difficilement, s'appuyant sur le rocher qui traînait là. Il lança un dernier regard au paysage qui l'entourait, puis il leva les yeux au ciel.
Tu me manques.
Sans trop réfléchir, il retourna lentement jusqu'à la voiture qu'il avait abandonnée quelques heures plus tôt. Avant de démarrer le contact, il laissa sa tête retomber sur ses mains qui entouraient le volant. Il était totalement dépassé par les événements, et surtout, il souffrait. Il avait mal au fond de la poitrine. Ces souvenirs, il aurait aimé apprendre à s'en débarrasser. Avec le temps -et beaucoup de travail- Jungkook avait réussi à vivre avec. Bien que cette petite étoile, qui ne quittait jamais son cou, lui rappelait sans cesse ce petit être qu'il aimait tant, il avait avec le temps, réussi à ne plus être en proie aux cauchemars. Ou tout du moins ceux qui pouvaient lui apparaître en pleine journée.
Cette fameuse nuit ne le hantait plus dans ses rêves, seul le doux visage de sa sœur faisait parfois surface. Et cela lui convenait. Il refusait catégoriquement de revenir sur cette nuit où sa vie avait pris un tournant décisif.
Putain.
Il alluma enfin le contact et reprit son chemin, les yeux toujours larmoyants, faisant le trajet dans le silence le plus total. Un silence lourd de sens qui le laissait en proie avec lui-même. Mais il n'avait ni la force, ni la volonté, de mettre de la musique pour divertir son esprit.
VOUS LISEZ
TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏ
FanficOn raconte que le diable avait eu deux fils. Le premier fils était né des cieux. Le deuxième était né des enfers. "Tu sais Jungkook...C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre." #3 fanficfr 27/04/21 - 21/07/21 #2 fanfi...