𝑇𝑊 : 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑠'𝑎𝑔𝑖𝑡 𝑑'𝑢𝑛 𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑡 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓, 𝑒𝑡 𝑙'𝑎𝑏𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑔𝑢𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒. 𝐽𝑒 𝑛'𝑒𝑛𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑐𝑎𝑠 𝑐𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.
𝖬𝗎𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾𝗌 :
𝖧𝖾𝖺𝖽𝗌 𝗐𝗂𝗅𝗅 𝗋𝗈𝗅𝗅 𝖠-𝖳𝗋𝖺𝗄 𝖱𝖾𝗆𝗂𝗑
𝖯𝗋𝗂𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋 (𝖿𝗍. 𝖣𝗎𝖺 𝖫𝗂𝗉𝖺) - 𝖩𝖺𝗑 𝖩𝗈𝗇𝖾𝗌 𝖱𝖾𝗆𝗂𝗑
───── •✧✧• ─────
Il faisait chaud. Il faisait si chaud que même la température d'un four n'aurait pu être comparable. C'était comme si la boule de feu qu'était le soleil s'était enfoui au plus profond de son cœur, et putain, Jungkook n'arrivait vraiment pas à déterminer s'il aimait ou non cette sensation.
Il la sentait, cette chaleur le consumait et commençait à aspirer son âme, toutes ces choses qui faisaient de lui ce qu'il avait été, ce qu'il était. C'était comme si tout cela disparaissait volontiers dans un trou noir sans fin, où la température ne cessait d'augmenter à chaque seconde qui s'écoulait.
Et peut-être que tout cela aurait été plus facile, plus simple, si toutes ces choses ne portait pas un nom.
Un seul et unique nom qui ne cessait de traverser les lèvres mouillées et gonflées du brun, ce nom qui pouvait le faire danser avec les démons, ce nom qui avait déjà tant hanté ses rêves les plus fous.
Taehyung.
Taehyung, Taehyung et encore Taehyung.
Seulement et uniquement Taehyung.
Taehyung et ses cheveux ébènes qui glissaient sur sa peau réceptive. Taehyung et ses grandes mains baguées qui cajolait son épiderme, ses muscles, en laissant parfois quelques marques du bout de ses ongles parfaitement manucurés. Taehyung et ses yeux funèbres qui ne quittaient pas son visage tandis que sa tête continuait de descendre le long de son torse. Taehyung et sa voix rauque, qui susurrait des mots qui sonnaient comme les plus merveilleux vers de poésie aux oreilles du brun.
« Je ne suis pas là pour jouer, Jungkook. »
« Qu-Qui t'as...qui t'as dis...que je...que tu étais là p-pour jouer...»
Il était presque impossible pour Jungkook de prononcer un seul mot sans que sa voix ne tremble d'excitation. Son souffle était court, il pouvait réellement sentir son cœur battre la chamade tandis que ses yeux fixaient son torse qui se gonflait, ramené avec force contre le matelas par l'une des mains de son aîné.
Le brun ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il sentit les lèvres du noiraud glisser sur ses côtes, lentement, avant de finir par offrir de petits baisers dans l'intérieur de ses cuisses.
« Ne sais-tu pas qui je suis, mon amour. »
Les vibrations de la voix rocailleuse de Taehyung fit frémir le corps du brun, qui se tordit inconsciemment, il ne pouvait pas s'en empêcher. Et quand bien même son cerveau lui hurlait de se contenir, son cœur emportait cette bataille avec succès, continuant de tambouriner dans sa poitrine. Fort, si fort, que Jungkook pensa même qu'il allait finir par se l'arracher lui-même.
VOUS LISEZ
TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏ
FanficOn raconte que le diable avait eu deux fils. Le premier fils était né des cieux. Le deuxième était né des enfers. "Tu sais Jungkook...C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre." #3 fanficfr 27/04/21 - 21/07/21 #2 fanfi...