12 - Do not fear the thing before you, fear the thing that created it

4.3K 501 308
                                    



1er novembre, 11h.


Taehyung était allongé sur le maigre matelas qui lui servait de lit. Il était réveillé depuis maintenant plus d'une heure, mais il n'avait pas bougé de sa position initiale.

Le noiraud était allongé, les jambes et les bras croisés, fixant le mur d'en face, son éternel expression vide sur le visage. Il détestait cette pièce.

C'était un endroit dénué de toute chaleur, la lumière du soleil traversait à peine la petite fenêtre horizontale derrière lui, mais elle était assez suffisante pour déceler chaque détail. Les murs étaient fait de grosses pierres, certaines étaient même décorées de petits traits blanc, que Taehyung ne manquait pas de noter lorsqu'il s'y retrouvait une nouvelle fois. Il y en avait beaucoup.

Il n'y avait rien de particulier, si ce n'est une grande plaque en verre, accrochée au mur d'en face. Taehyung la dévisageait depuis son réveil, pour la énième fois. Il était complètement lassé de se retrouver ici, face à cette plaque de verre qu'il souhaitait réduire à néant.

Le jeune homme lisait et relisait sans cesse les sept petites phrases qui y figuraient, les trouvant de plus en plus ridicules à chaque lecture.

« Pathétique. »

Cependant, il ne bougeait jamais de ce lit gelé sans couverture, et fixait toujours cette même plaque. 

Il attendait.

Il savait pertinemment et mieux que quiconque la raison pour laquelle il se trouvait ici. Il avait fauté, il n'avait pas respecté les règles qui lui étaient régies par son frère. Et pourtant, même s'il haïssait de se retrouver dans cette pièce qui ressemblait à une cave, il trouvait toujours cela amusant.

C'était amusant de transgresser les lois, puisqu'après tout elles étaient faites pour être brisées, n'est-ce pas ?

Taehyung se releva en position assise et passa une main dans ses cheveux. Il portait encore son costume de la veille, et à ce moment précis, il ne souhaitait qu'une seule chose : prendre une douche brûlante.

Mais il attendait silencieusement.

Il savait qu'il avait fauté, et malgré tout, il acceptait son sort. Jusque là, il avait toujours accepté sans dire un mot. Se battre ne rimait à rien, puisque ce qui l'amusait, c'était surtout la réaction, non pas l'action.

Bien qu'il avait toujours été obéissant et consentant à propos de ses punitions, le beau jeune homme sentit pour la première fois -depuis bien longtemps- son cœur battre dans sa poitrine. Il ressentait de nouveau ses nerfs se crisper et son sang couler à flot dans ses veines. Ses pulsions étaient de retour. Et elles avaient un nom.

Jungkook.

Taehyung ressentait en lui un potentiel immense, attisé par sa curiosité, ses pensées le ramenaient toujours à lui. Il avait perçu quelque chose en lui, il le sentait. Il sentait tous les effets que lui produisaient ce beau et mystérieux jeune homme dont il ne connaissait que le nom, et ce n'était pas seulement à cause de sa beauté écrasante.

La porte qui se trouvait non loin de la grande plaque de verre s'ouvrit brusquement, laissant entrer les mains dans les poches et le regard sérieux, Namjoon précédé de Yoongi.

« Tu peux y aller, Yoongi. » laissa échapper l'aîné en lui accordant un léger mouvement de la main.

Yoongi acquiesça, ne donnant même pas un coup d'œil à son cadet qui, lui, lançait de véritables éclairs, et sortit de la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Un silence s'installa, durant lequel les deux frères se lancèrent dans un duel de regards poignants. L'un regardait l'autre avec désespoir, tandis que le deuxième le regardait avec malice.

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant