Interval : JIMIN

4.2K 494 198
                                    


𝐂𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐥'𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞. 𝐉𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐞𝐭 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫. 

NDA : Cet intervalle, aussi court soit-il, est tout aussi important qu'un chapitre. Il permet d'avoir des informations sur certains personnages ainsi que les liens qui le raccrochent à d'autres. Je vous prie de ne pas le passer. Rappelez-vous bien que chaque détail compte.


───── •✧✧• ─────



Ce soir-là, il avait bien mérité ses coups. La sensation était quelque peu amère, mais Jimin le savait, il n'avait pas tenu son rôle. Et ce châtiment, il l'avait mérité.

Le jeune blond se regardait dans le miroir : il avait encore une fois attisé les foudres de son mentor. De son supérieur.

Mais le pire n'avait pas été les coups.

La douleur n'était pas celle des bleus qui se reflétaient sur tout son corps.

La vraie douleur, la seule, venait de celui qui le lui avait infligé.

Parce que celui qui avait donné les coups n'était nul autre que la personne qu'il aimait. Et c'était là peut-être l'unique raison pour laquelle Jimin les acceptait en silence.

Celui qui aimait tant se mouvoir, regardait son reflet dans la glace. Son épiderme de porcelaine était parsemé d'ecchymoses et de marques pourpres partout. Il y en avait absolument partout.

Non, ce n'étaient pas ses fichues marques qui faisaient couler ses larmes sur ses douces joues roses.

Sa main effleurait chaque bleu les uns après les autres, ainsi que les quelques traces de lacérations qui avaient laissé place aux cicatrices.

Le plus malheureux dans tout ça, le plus douloureux dans cette histoire, c'était que son auteur n'en avait pas le choix.

Yoongi n'avait jamais eu le choix.

« Je suis tellement désolé...»


*


Jimin avait toujours été un être hors du temps, tant sa beauté dépassait tous les standards permis. Il était adulé et aimé, rien que pour son beau visage comparable à celui d'un ange. Un ange qu'il n'avait jamais été.

Bien qu'il avait été aimé et chéri par ses parents, Jimin était bien conscient qu'en tant que sous-fifre du mal, il était dévoué à être à son service. Notamment et tout particulièrement au service de celui qu'il avait toujours vu comme "un ami", celui dont on n'osait pas prononcer le nom.

Jimin était depuis toujours un être piégé entre la balance du bien et du mal.

Son seul et unique ami lui était si cher, si précieux. Il était celui avec qui il partageait la plupart de son temps, même si parfois, cela était à contre-cœur.

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant