31 - I'm the poison in your bones and my love is your disease

4.2K 330 483
                                    


Musiques conseillées (à écouter dans l'ordre, de préférence. Vous saurez d'une musique à l'autre par vous-mêmes, à mon humble avis. On se retrouve en bas ! )

Not afraid anymore - Halsey

Call out my name - The Weeknd


───── •✧✧• ─────


Une histoire d'amour ne commence pas toujours par une passion amoureuse.

Parfois, certaines personnes arrivent parfaitement à contrôler leurs sentiments, leurs émotions, afin de ne pas se faire envahir par la déraison passionnelle.

C'est ce que l'on définit par cette douce et étrange impression que l'autre est notre tout, et que nous sommes le sien. Une telle sensation de fusion ne supportant aucune séparation.

La passion.

Elle est empreinte de folie et d'irréel, si puissante que l'on ne peut lui échapper. Elle nous traque sans cesse, nous poursuit jusqu'à nous attraper dans ses griffes, elle nous ronge et nous brûle de l'intérieur. Afin de pouvoir la vivre, la sentir entre nos entrailles, il est nécessaire d'être capable de lâcher prise .

La passion reposerait sur la rencontre de deux êtres, aussi fragiles qu'une poussière qui flotterait dans le vent, l'une et l'autre comblerait cette carence affective, donnant à la relation une importance vitale et infinie.

La folie de la passion, voilà ce qui rend dangereux tout sentiment amoureux.

Car elle nous aveugle, elle nous rend incapable de se contenir, tant elle frapperait à la porte de nos cœurs pour exister, se consumer.

L'amour lui, était construit sur l'harmonie.

Taehyung n'avait jamais connu l'harmonie.

Ses douces notes de plaisir ne lui avaient jamais été accordées, et il ne les avait jamais demandées. Le noiraud s'était toujours contenté des flammes ardentes, qui avaient toujours été maîtresses de son esprit.

L'amour était solide et échange, tandis que Taehyung était destruction et égoïsme. Il ne vivait pas pour les autres, mais seulement pour lui-même. Il n'avait jamais rencontré un être capable de lui faire perdre son individualité, au point de ne plus parvenir à s'aimer soi-même.

Puisque Taehyung ne s'aimait pas.

Il aimait seulement son image. L'image irresponsable de lui-même qu'il avait construite au fur et à mesure des années qu'il avait passé en captivité, toujours enfermé entre des murs froids et sans aucune chaleur.

C'est pourquoi, lorsqu'il observait Jungkook danser et perdre tout son être au beau milieu de la foule en extase, Taehyung sentait reconnaître en lui le feu qu'il avait perdu.

Jungkook était passion. Jungkook était osmose.

Le noiraud pouvait passer des heures entières à rester assis sur sur fichu canapé en cuir noir, les bras ballants sur ses cuisses qu'il resserraient entre elles à chaque fois que Jungkook laissait retomber sans tête en arrière.

La passion ne laissait pas de place à la raison comme à la norme.

Puisqu'il était tout simplement impossible que le monde ai laissé naître en son sein un être aussi captivant que Jungkook. Et Taehyung en était persuadé.

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant