36 - This is a wild game of survival

3.1K 303 508
                                    


Beginning of the End Movement V -The Newton Brothers 

Gris, Pt. 1 - Berlinist

Gris, Pt. 2 - Berlinist 


───── •✧✧• ─────



Il y a parfois des choses que l'on ne peut éviter.

Et ce, même si l'on y met toute notre volonté.

Comme si tout était écrit, les choses suivent lentement leurs cours et finissent toujours par arriver.

Parfois, on essaye tout de même de forcer le destin, d'emprunter d'autres chemins dans le but d'arriver à notre fin. Mais il fallait avouer que souvent, le destin restait inévitable.

Tout comme se retrouver dans cette pièce aux allures baroque, décorée de toutes sortes d'ornements. Ici, même les murs paraissaient aussi froids que la mort, et tous étaient décorés de croix renversées, de plaques de verres distinctes où étaient rappelées les règles de l'endroit dans lequel il se trouvait à cet instant.

Taehyung n'aimait que peu de choses dans ce monde, et ce qui était certain, c'était que cette pièce n'en faisait pas partie.

De toutes manières, il avait toujours détesté ce lieu. Ces grands murs et ces torches qui y étaient accrochés, cette foule silencieuse, ainsi cette scène surélevée vers laquelle il se dirigeait, sans omettre ces fichues capes qu'il avait toujours trouvé ridicules.

Taehyung haïssait ces grandes capes rouges. Dans un contexte différent, peut-être aurait-il pu aimer prendre le temps d'observer chacun de leurs petits détails, comme ces petites coutures dorées sur ses manches et les bordures des coutures de sa capuche. Peut-être aurait-il pu apprécier cette matière de velours qui caressait la peau de son dos nu, à chacun de ses pas.

Mais il n'y avait rien à faire, il la détestait.

Il trouvait cela assez étrange par ailleurs, de ressentir autant de dégoût pour toutes ces choses auxquelles il n'avait jamais réellement prêté attention auparavant. De la colère, du dégoût, de la surprise...Il n'en savait rien, et il ne voulait pas le savoir.

Montant les petites marches qui menaient à la scène, Taehyung remarqua qu'il y avait du monde devant eux. Une véritable foule de capes noires se tenait là, debout et silencieuse, la tête rivée vers le sol.

Ils attendaient et Taehyung le savait.

Il connaissait la raison de leur silence, aussi bien que celle de sa présence ici ce soir-là.

La punition.

Tel était la raison de ces rassemblements, et bien que toutes ces personnes venaient toujours ici pour le prier, aujourd'hui, c'était bien contre lui que leur colère s'était retournée.

Une main se posa alors sur son épaule afin de lui faire signe de s'agenouiller. Sans rien ajouter, Taehyung coopéra et posa les genoux au sol, se laissant dévêtir. Il put sentir le velours de sa cape glisser sur ses bras, puis sur son dos, jusqu'à ce qu'elle le quitte définitivement. Lorsque sa cape fut retirée, certains regards curieux s'abaissèrent à nouveau, comme si sa peau maintenant exposée leur avait fait peur.

À vrai dire, jamais personne n'avait eu l'occasion de voir son épiderme. Personne n'avait jamais vu ses tatouages. La lumière était faible et tamisée, mais l'on pouvait facilement admirer les traits noirs, ceux qui ressemblaient à des dizaines de fissures du haut de sa nuque, épousant sa peau jusqu'à la moitié de son torse.

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant