Yellow - Coldplay
West - Sleeping At Last
Flower - Sleeping At Last
───── •✧✧• ─────
13 ans plus tard.
Il s'était écoulé presque une éternité pour le jeune homme, qui mettait aujourd'hui un pied dans ce grand bâtiment, étant tout à fait conscient de la raison pour laquelle il y avait été convié.
C'était étrangement ironique par ailleurs, de se dire que le temps avait filé à la vitesse lumière, alors que par le passé, le jeune homme avait vraiment pensé qu'il avait été arrêté comme on mettrait pause sur une musique sur notre trajet pour aller au travail.
Il fallait croire que le temps avait sa propre logique, et que la personne qui avait dit jadis que le temps était réparateur, n'avait pas totalement tort.
Le temps pouvait réparer les cœurs, mais cela dit, il n'effaçait jamais les blessures.
Tout comme on pouvait pardonner, sans jamais oublier.
Oui, il y avait parfois des leçons en ce monde qui pouvaient paraître absurde, même illogique, mais il fallait parfois accepter le fait qu'on ne pouvait pas toujours se battre pour tout surmonter. Parfois, il suffisait d'accepter, et de continuer à avancer.
Lorsqu'il entra dans ce grand bâtiment, le jeune homme eut comme l'impression de marcher sur ses propres pas, d'il y a dix ans en arrière. Il était redevenu, durant un court instant, ce jeune étudiant en journalisme qui rêvait de reconnaissance et de succès. Jusqu'à ce qu'il n'arrive dans cette énorme salle de conférence, où déjà une foule immense l'attendait.
Aujourd'hui, il n'allait pas être celui qui allait poser des questions, mais celui qui allait donner des réponses.
Oui, le temps était passé si vite...Plus y pensait, plus le jeune homme se sentait tout drôle.
Il y eut un moment où il eut envie de tout envoyer en l'air, et de partir en courant, tant une partie de lui avait peur de se replonger dans cette histoire.
Cela n'avait pas été si facile, d'en faire le tour.
Il lui avait fallu beaucoup de courage, mais aussi de forces afin de faire honneur à l'une des promesses qu'il avait tenu à respecté.
Pour l'occasion, il avait décidé de porter un costume aux couleurs neutres, ainsi qu'un long blouson couleur marron. Puis, au dernier moment, le jeune homme avait opté pour un pull couleur crème et un simple chino, tant il avait eu peur d'étouffer dans un costume si conventionnel.
Mais finalement, cela ne l'avait pas empêché de se sentir pris d'un profond malaise.
Pourtant, cela faisait maintenant trois ans que cela faisait partie de son métier, mais aujourd'hui était différent.
C'était différent, puisqu'à ses yeux, il n'était plus celui qu'il était devenu, mais celui qu'il avait été.
Passant à travers les rangées de chaises où étaient assis une tonne d'autres journalistes, des proches et d'autres inconnus, le jeune homme rejoignit l'estrade qui n'attendait plus que lui, et tapota légèrement sur le petit micro, afin de s'assurer qu'il était en état de fonctionnement.
VOUS LISEZ
TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏ
FanfictionOn raconte que le diable avait eu deux fils. Le premier fils était né des cieux. Le deuxième était né des enfers. "Tu sais Jungkook...C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre." #3 fanficfr 27/04/21 - 21/07/21 #2 fanfi...