41 - The last goodbye, PARTIE I

2.5K 198 383
                                    


Saturn - Sleeping At Last

Young and Beautiful - Lana Del Rey


NDA : Ca chapitre constitue, la première partie du chapitre 41. Ne soyez pas choqué par la "fin" de ce passage, puisque la suite vous parviendra bientôt. Je vous souhaite une bonne lecture, on se retrouve en bas.


───── •✧✧• ─────



Un bordel sans nom. Une cacophonie sans appel. Un cauchemar qui finalement, prenait fin.

Étrangement, d'une vue extérieure, cela ressemblait quelque peu à l'Enfer qui, peu à peu, commençait à s'écrouler.

On courrait de partout dans le village, les gens se bousculaient comme s'ils étaient pressés par le temps, cherchant tout et n'importe quoi pour détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage. On abattait les maisons, on brûlait les écrits.

On ne pouvait même plus tracer son chemin dans l'enceinte du village, sans risquer de bousculer la foule.

Dans certains coins, pendant que certains effaçaient toutes leurs traces, d'autres se laissaient diriger par Hoseok, qui tentait malgré tout de rester serein. Cela avait été la tâche qui lui avait été assignée : conduire les villageois vers la sortie, tout en prenant soin à les guider jusqu'à leur départ.

Un peu plus loin, après avoir passé la cour centrale, on pouvait retrouver Jimin et Jin, qui comme d'autres, portait d'énormes caisses remplies à ras bord, qu'on finissait par éclater au sol avant d'y mettre le feu. Le blond ne s'arrêtait pas dans ces allers retours, bien que parfois, il prenait quelques minutes pour jeter à œil à toute cette fumée noire qui disparaissait, emportée par le vent.

Proche de la sortie, aux côtés de Yoongi, Namjoon donnaient à chaque famille un petit panier, dans lequel avaient été préparés des vivres, ainsi que de l'eau et une petite somme d'argent. Tout était distribué avec minutie, et à chaque panier qu'il donnait, Namjoon remerciait et encourageait chaque personne à poursuivre leur vie loin d'ici, leur souhaitant le meilleur, surtout le meilleur. Il en profitait parfois pour dire adieu à ces quelques enfants qu'il avait vu grandir pendant un temps, leur promettant que l'avenir qui se trouvait devant eux ne devait pas leur faire peur, et qu'ils devaient se battre pour être heureux.

Yoongi lui, restait muet se contentant de peu, gardant toujours un œil sur son ami, qui il le savait, s'efforçait à leur sourire pour ne pas laisser paraître son inquiétude.

C'était le dernier aurevoir.

Et bien que ce village avait renfermé autant de joie que de peur, le passé était désormais derrière eux, puisqu'ils n'avaient plus le choix. Peut-être même que Yoongi était enfin apaisé, de se dire que tout cela prenait fin.

Cela avait été la première partie du plan de Jin : faire absolument tout disparaître.

Quelques jours plus tôt, le jeune homme était arrivé aux côtés de Hoseok dans le bureau de Namjoon, et après leur avoir avoué son secret, il leur avait fait part de son idée. Tout cela lui avait paru totalement impensable au départ. Mais il fallait tenter le tout pour le tout, une bonne fois pour toute.

« La première étape consistera à tout effacer. Même si vous n'effacez que les choses qui vous concernent, la police trouvera quelque chose, n'importe quoi pour remonter jusqu'à vous. Préparez les villageois, dites leur qu'il leur faudra partir. Mais faites le de façon à ce que rien n'arrive aux oreilles de Taehyung...ou de Jungkook. Même s'ils ne sortent presque plus de leur chambre, après ce qu'il s'est passé, on ne peut pas se permettre de faire une seule erreur... »

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant