Heat - The Score
───── •✧✧• ─────
Le blond se releva après avoir enfilé son verre d'une traite sans croiser le regard inquisiteur du brun et se dirigea vers le mur rouge près du lit. Jungkook n'eut pas le temps de réfléchir que le blond ouvrit une porte, qui était camouflée dans le mur, se plaçant juste à côté.
« Il semblerait que notre ami Jungkook veuille savoir quelles sont nos activités ici, Jimin... » dit le noiraud en faisant tourner le peu d'alcool qui restait encore dans son verre, juste devant ses yeux.
« Non, je...»
« On allait justement se divertir un peu après toute cette tension. N'est-ce pas Jimin ? »
Le blond fit un signe d'approbation et jeta un rapide coup d'œil dans la direction de Jungkook, qui fronça les sourcils, tournant la tête vers Taehyung. Ce dernier le regardait en souriant malicieusement. Un nouveau coup de chaud. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait ainsi en sa présence, ni pourquoi son regard avait désormais un tel pouvoir.
« Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu veux dire ? » exprima Jungkook, ne sachant plus où se mettre.
Taehyung s'humidifia doucement les lèvres, dévisageant le brun. Il pencha la tête sur le côté en ajoutant :
« Tu vois Jimin... » il laissa flotter quelques secondes de silence avant de se lever puis de reprendre, « Je crois que Jungkook à quelques petits problèmes de...Comment pourrait-on qualifier cela... ? De frustration ? »
Un sourire naquit aux coins de ses lèvres, passant la langue sur ses dents. Il plongea ses yeux dans les iris du jeune journaliste, qui s'y perdit automatiquement. Taehyung était un être désespérément envoûtant. Jungkook fit de son mieux afin de calmer sa respiration qui se faisait lourde. Son torse gonflait un peu trop sous sa chemise, et il ne sentait même plus ses ongles s'enfoncer dans la paume de ses mains.
« Je te propose de te joindre à nous, puisqu'après tout, tu es là depuis le début des festivités. »
« Je vais vous laisser terminer la soirée, je dois rentrer. » répondit Jungkook en serrant son cellulaire qu'il sentait au travers de la poche de son jean.
Il n'avait pas prévenu Jin de son passage au village, le connaissant, celui-ci devait vraiment s'inquiéter maintenant.
« Aurais-tu peur Jungkook ? » demanda alors Taehyung.
« Non, pourquoi ? Je devrais ? »
Jungkook faisait de son mieux pour ne pas paraître décontenancé face à Taehyung.
« Je te propose juste un petit moment de détente, c'est tout... » s'exclama le noiraud en léchant une nouvelle fois ses lèvres.
Puis il s'approcha, se mettant face au brun, gardant tout de même une certaine distance. Il sourit à nouveau avant de donner un léger coup de tête devant lui.
« Retournes-toi. »
L'une de ses mains accompagna le corps de Jungkook qui suivit ses ordres. Ses yeux le quittèrent seulement lorsqu'il fut à nouveau face à son ami, toujours à côté de la porte secrète.
Une femme était là, à ses côtés. Elle avait de grandes jambes habillées de collants noir en résille qui laissait entrevoir sa jolie peau halée. Son body en dentelle laissait deviner une taille fine et élégante et son échancrure redessinait ses cuisses à la perfection. Elle était magnifique et sa tenue elle, plus qu'indécente.
VOUS LISEZ
TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏ
FanfictionOn raconte que le diable avait eu deux fils. Le premier fils était né des cieux. Le deuxième était né des enfers. "Tu sais Jungkook...C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre." #3 fanficfr 27/04/21 - 21/07/21 #2 fanfi...