Musiques conseillées (à suivre dans cet ordre ou non) :
Don't Play - Ozzie ft. THEMXXNLIGHT
Reneagade - Aaryan Shah
PS : Les crédits de la photo ne m'appartiennent pas, tout revient à @/naori_roosee
───── •✧✧• ─────
Que désire-t-on vraiment lorsque nous désirons une personne ?
Dans les nombreuses définitions du désir, il est souvent rappelé que derrière le désir de quoi que ce soit, se cache en vérité le désir profond du bonheur, du bien-être, de l'amour. Cette pulsion que l'on nomme désir n'aurait alors en réalité qu'un seul et unique but : atteindre cet état de plénitude, communément nommé le bien-être.
Plus une chose sera désirée, par tout son être, plus rapide sera sa manifestation physique.
Et bien, il fallait dire qu'à cet instant, Jungkook, tout comme Taehyung, pouvaient enfin ressentir cette manifestation ardente qui bouffait jusqu'à la moindre parcelle de leurs cellules.
Comment pouvait-on le définir ?
C'était brûlant.
Cela leur brûlait les mains, chaque parcelle de leur peau, venant même jusqu'à en cramer leur cœurs qui tambourinait dans leurs poitrines respectives. Ce désir ardent qui les avait tant de fois rendu fou, les amenant à chaque fois un peu plus loin dans leurs rêves. Ce monde inconnu est pourtant si familier, qui les avait amenés à ressentir tant de sensations, toujours plus fortes les unes que les autres.
Le sexe était l'un des choses qui faisait parti du quotidien de Taehyung. C'était, selon lui, l'une des meilleures façons de se débarrasser de ses émois.
A chaque partie de jambes en l'air, le noiraud se jurait être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, faisant ressentir à ses partenaires toute la haine qui le consumait. Et pas seulement. Dans ses gestes, Taehyung dévoilait à quel point il avait pu être meurtri, déçu et blessé par le passé.
Taehyung n'avait jamais donné d'amour à qui que ce soit durant ses ébats, bien que souvent, on l'en suppliait. Que ce soit de jolies femmes, de jolis hommes, Taehyung n'écoutait que sa seule et unique voix dans son crâne, qui le menait jusqu'au plaisir divin, avant de chasser ses partenaires.
Pour lui, le désir et ce foutu bien-être qui en était le but ultime étaient des choses surfaites.
Taehyung n'avait jamais été patient, il avait toujours eu ce qu'il voulait en un temps record. Il devait cela à sa grande capacité de manipulateur. Ce n'était pas lui qui venait aux autres, mais bien les autres qui venaient à lui, et qui finissaient à genoux, le suppliant de leur accorder son temps.
Alors c'est ce qu'il faisait, Taehyung leur accordait ce qu'ils étaient venu chercher en frappant à sa porte, et il ne faisait pas de cadeaux. Ses gestes étaient précis, brutaux, à un tel point qu'il adorait entendre ses partenaires gémir de douleur à chacun de ses coups de reins.
Mais toutes ces choses qui faisaient de lui ce qu'il était, ce qu'il avait bâti, avaient totalement perdu pied face à Jungkook.
Jungkook était tout ce que Taehyung haïssait.
VOUS LISEZ
TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏ
FanficOn raconte que le diable avait eu deux fils. Le premier fils était né des cieux. Le deuxième était né des enfers. "Tu sais Jungkook...C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre." #3 fanficfr 27/04/21 - 21/07/21 #2 fanfi...