Un bordel sans nom.
Une cacophonie sans appel.
Un cauchemar sans fin.
Étrangement, d'une vue extérieure, cela ressemblait quelque peu à l'Enfer.
Voilà ce que à quoi pensait Jimin, voilà ce qu'il se répétait en boucle dans sa tête, tandis qu'il continuait de jeter des tas et des tas de sceaux d'eau sur les flammes. Mais pas un seul instant, ces flammes ne semblaient vouloir s'éteindre. Et autant dire que si c'était une mauvaise blague du Diable en personne, alors Jimin aurait préféré mourir.
A ses côtés, Jin était tétanisé devant le feu. Il fixait les flammes, qui se reflétaient des ces pupilles sombres. Dans un contexte différent, Jimin aurait pu penser qu'il s'agissait là d'un magnifique tableau. Mais il se gifla intérieurement à cette simple pensée.
Le blond tendit son énième sceau à un villageois pour ne pas briser la chaîne, et s'avança vers son aîné afin de le tirer en arrière. Il fallait qu'il le détache de cette affreuse image. On aurait dit que quelque chose d'horrible se jouait, ou plutôt, se rejouait devant ses yeux. Et cela brisait le cœur du blond.
Alors il le tira du mieux qu'il put, afin de l'éloigner. Mais même en le tirant plus loin, les yeux de Jin ne quittèrent pas une seule fois les flammes.
« Jin...»
Au son de la douce voix de Jimin, Jin avala difficilement sa salive et posa ses yeux terrifiés sur lui. Le blond dut le cacher, mais il avait tellement envie de fondre en larmes. Oui, Jimin n'avait pas pu retenir quelques larmes de couler sur ses joues, mais il s'était tout de même retenu. Le jeune homme s'était retenu de lâcher des sanglots interminables. Puisqu'il avait compris, il avait compris quel avait été le destin funeste du reste des enfants. Ces enfants avec qui il avait autant partagé, ces enfants avec qui il avait tant donné et tant reçu. C'était à lui de partir, pensait-il. La douleur...la douleur, il l'avait toujours connue. C'était toujours lui qui prenait pour les autres. Si c'était lui qui était parti, personne n'aurait autant souffert, non ? Alors pourquoi ?
Pourquoi était-il toujours là, à respirer au même titre que les autres ?
Jimin ne pouvait tout simplement pas le supporter.
Mais le monde était hostile, la vie était cruelle, et ça, Jimin le savait. Il le savait mieux que quiconque.
« Jin s'il te plait, regarde-moi. »
Les petites mains de Jimin se posèrent délicatement sur les joues rougies de son aîné, cherchant à lui procurer une chaleur réconfortante. Même si ses lèvres tremblaient, même si ses bras ne demandaient qu'à lâcher d'une seconde à l'autre, Jimin s'efforçait de rester solide. Il le devait. Puisque c'est ce qu'il avait toujours fait.
« Jungkook...» murmura Jin, la voix tremblante due à ses larmes.
« Il est là. Jungkook est là. S'il te plaît, regarde-moi. Non, moi, pas les flammes. »
Jimin dû de nouveau retourner la tête de son aîné, qui était sans cesse attiré par les flammes. Cette fois-ci, il pressa son menton afin qu'il ne puisse plus bouger la tête.
« Tu dois me parler Jin. Qu'est-ce qui se passe ? »
Car il en était certain, Jimin l'avait bien vu. Ce n'était pas seulement l'orphelinat qui brûlait, mais également les deux cœurs des deux jeunes hommes. Il était évident que ce qui se jouait là était bien plus qu'un simple incendie. Mais quoi, telle était la question que le blond se posait.
« Jung...Jungkook...je dois aller voir Jungkook. »
Alors qu'il fut prit d'un élan sorti de nul part, Jin se détacha de l'emprise du blond afin d'aller rejoindre son ami. Mais il fut rattrapé par la main de Jimin, qui posa son regard au loin, sur le brun. Jungkook était toujours là, et Dieu merci, il n'avait rien. Du moins, il n'avait pas risqué sa vie dangereusement. Car pendant un instant, Jimin avait vraiment cru qu'il allait se jeter en plein dans le brasier.
VOUS LISEZ
TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏ
FanficOn raconte que le diable avait eu deux fils. Le premier fils était né des cieux. Le deuxième était né des enfers. "Tu sais Jungkook...C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre." #3 fanficfr 27/04/21 - 21/07/21 #2 fanfi...