39 - Gods exist, it's the Devil

3K 237 95
                                    


Beginning of the End Movement V - The Newton Brothers

Whatever Walked There, Walked Alone - The Newton Brothers

Gesture of Resistance - Kim Ji Soo


───── •✧✧• ─────



La plus insigne perfidie du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas.

Puisque si l'on veut être plus malin que lui, il faut accepter que nous cachons tous en nous, une part de mal qui ne demande qu'à prendre forme. Cette dernière se tamise dans notre subconscient, dans l'attente qu'un beau jour, toutes nos défenses éclatent en millions de petits morceaux, comme si l'on brisait un miroir, afin de venir écorcher chaque parcelle de notre être.

Avec le temps, et certainement l'expérience, Yoongi avait fini par accepter cette malheureuse idée.

Seulement voilà, il aurait aimé ne jamais assister à l'avènement de la plus parfaite entourloupe du Diable en personne.

Il en était arrivé à un point où il lui était impossible de fermer l'œil, sans imaginer les pires scénarios possibles. Non pas pour sa propre existence, mais plutôt pour celle des personnes qu'il aimait.

Et maintenant, debout dans le bureau de Namjoon, Yoongi n'arrivait même plus à penser sans ressentir un préssentiment terrible grossir au plus profond de ses entrailles.

« Tu nous à fait nous agenouiller devant le fils d'Hadès, Namjoon. »

Le jeune homme répétait cela depuis plus d'une heure maintenant, sans jamais avoir de réponse de son ami et supérieur, qui gardait les mains jointes sous son menton, le regard fixé dans le vide.

« Tu nous à fait ployer le genou. Et j'essaye de comprendre, je peux comprendre que si tu l'as fait c'était parce que tu y avais réfléchi. Puisque tu y avais réfléchi n'est-ce pas ? »

« Je n'avais pas le choix. » répondit enfin Namjoon.

Le jeune homme aux cheveux vert détourna le regard en sa direction, cherchant à saisir le fond de sa pensée.

« Je n'avais pas le choix. Mon père veut tuer mon propre frère. J'ai égoïstement choisi mon camp. Et le seul moyen de sauver Taehyung est de s'abaisser devant Hadès, je ne voyais pas autrement. »

« Putain Namjoon...» jura Yoongi, ignorant le regard furieux de son ami, « Ca reste des grands malades. Ce sont des fous, quel genre de famille irait jusqu'à jouer avec la vie de leurs enfants pour régler de stupides querelles ? »

« Les nôtres...»

« Peux-tu encore seulement les considérer comme ta famille, Namjoon ? »

Namjoon ne répondit pas à cette question, puisque la réponse était évidente, et la réponse était non.

Non, tous ceux qui venaient de cet autre monde n'étaient plus sa famille, seulement des étrangers qui les avaient oubliés. Qui les avaient laissé tomber à leur propre sort, mais après tout, ce monde-là faisait partie du mal, non ?

Désormais, les seuls personnes qu'il pouvait encore considérer comme sa famille, comme ses proches, étaient toutes les personnes qui vivaient paisiblement dans ce village. Tous ces gens qu'il avait aidé à se reconstruire, à qui il avait offert un semblant de paix. Et surtout, il y avait ces six jeunes hommes, pour qui Namjoon vouait un réel attachement.

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant