3 - Every day is a new opportunity

9.3K 657 490
                                    


Cette nuit-là, Jungkook n'arriva pas à dormir sereinement puisqu'il enchaîna les cauchemars.

 De terribles images le retenaient dans l'autre monde, celui où l'on n'est plus maître de soi. Les sombres visions s'enchaînaient et elles le terrifiaient. Il avait essayé pourtant. Il avait vraiment essayé de courir, toujours plus vite, afin de s'échapper. Mais quoi qu'il fasse, il se retrouvait toujours au même endroit.

Il se réveilla en plein sursaut. Il était totalement paniqué, toujours en proie à ces terribles cauchemars. Même en ayant ouvert les yeux, il se sentait toujours prisonnier. Il transpirait comme jamais et des petites gouttelettes glissaient le long de sa colonne vertébrale ainsi que sur son visage. Ses cheveux lui collaient à la peau tant ils étaient humides.

Pourtant, il ne faisait pas particulièrement chaud dans sa chambre.

Il avait la fâcheuse impression de ne pas pouvoir respirer correctement. Il prenait des inspirations de plus en plus grandes, comme pour se prouver à lui-même qu'il en était bien capable. Soudain, il eut cette impression. L'impression d'avoir une main brûlante qui encerclait le tour de son cou. Cette main ne tarda pas à l'étrangler.

Le début de l'enfer.

Jungkook amena sa propre main à son cou, comme s'il essayait de l'extirper de son épiderme. Cette pression s'étira alors sur son corps tout entier. Pris d'un élan de peur qu'il ne put contrôler, Jungkook sauta de ses draps et courut maladroitement jusqu'à la salle de bain. Il alluma bien vite la petite lumière qui lui offrit son reflet dans le grand miroir.

Bien que sa vue était floue, il crut voir en un millième de seconde cette main qui lui étranglait le cou. Il ferma aussi vite les paupières avant de les rouvrir mais elle avait disparu. Il toucha alors son poignet qui lui faisait affreusement mal.

Son regard vint fixer ce dernier.

Devenait-il fou ?

Une marque rougeâtre s'était formée tout autour de son poignet. À l'endroit même où cet inconnu l'avait rattrapé quelques heures plus tôt. Par réflexe, sa main libre vint entourer son muscle, serrant du plus fort qu'il pouvait. Puis il commença à se le frotter frénétiquement, si fort, qu'il aurait pu se faire saigner.

Ses yeux s'ouvraient, se fermaient, puis s'ouvraient à nouveau.

C'est pas possible.

« Mais...Tu fais quoi mec ? »

Jin se tenait aux bords de la porte bleutée, il bâillait encore en se frottant les yeux. Sans le savoir, il venait de sortir son meilleur ami d'une hallucination des plus malsaines. Jungkook reprit alors ses esprits. Il releva les yeux dans le miroir, croisant le regard perdu de son ami. L'étrange pression avait disparu. Il n'y avait plus de main sur son cou. Il n'y avait plus de marque sur son poignet, mis à part celle qu'il venait de s'infliger lui-même.

« Ri-Rien...» balbutia-t-il.

Le jeune homme s'empressa d'éteindre la petite lumière et dépassa son ami afin de retourner dans sa chambre. En passant près de lui, Jin renifla assez fort et fronça les sourcils.

« Tu pues mec, mais vraiment ! Aaaah mais pense à prendre une douche quand tu te lèves, c'est immonde ! »

Jin referma la porte de la salle d'eau et retourna se coucher. La réaction de son meilleur ami l'avait tout de même interpellé. Il semblait extrêmement perturbé et il s'était promis de lui en toucher deux mots à son réveil.


*


Ce n'était en aucun cas des vacances et Jungkook le savait mieux que personne. Mais après la nuit qu'il avait passé, il avait vraiment eu besoin de repos. Il ouvrit les yeux et commença à bâiller. Il avait tout de même réussi à se reposer quelques heures.

TOO BAD TOO SWEET ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant