Enfin de retour à Paris. J'ai passé de bonne vacance que je n'avais pas envie de retourner au lycée. J'ai réussi de justesse pour pouvoir passer en terminale. J'ai eu un bon ami pour m'aider. Pourtant, je n'ai plus de nouvelle de cet ami. On fait notre vie séparément. Puis, j'étais contente de retrouver mes amis d'enfance. On a profiter du peu de temps qu'on avait ensemble. Mélodie et Roméo sont venus nous voir. C'était assez comique de les voir dans un autre domaine. J'ai bien rigolé. Mais maintenant, c'est l'année du baccalauréat et je dois tout faire pour l'avoir.
Heureusement que j'ai Hakim avec moi. Il est mon meilleur ami, mon amant et je sais que je vais réussi cette année. J'en suis certaine. Oh, nous habitons ensemble à Paris. Je ne suis plus dans ce petit studio mais dans un appartement assez bien, je dois l'avouer. Nous sommes dans cet appartement depuis quelques jours. Après tout, les cours vont commencer dans une semaine. Pour une fois, j'ai hâte de voir ce qui va m'arriver cette année. J'ai eu une année de première assez spéciale et inattendu.
Vous allez me dire ? Qu'est-ce que je fais actuellement ? Rien. Je regarde mon petit copain entrain de faire la cuisine. Il est assez mignon quand il est concentré. Je décide de prendre mon téléphone puis je regarde la date d'aujourd'hui : 23 août. C'est aujourd'hui que mon cher ami invisible revient en France. Comment je le sais ? Roméo m'a prévenu quand il est venu me voir.
14h25. Il doit atterrir vers 15h. Je soupire en jouant avec mes doigts. Je me lève d'un coup du canapé puis je m'approche de la porte d'entrée pour enfiler mes chaussures.
- Tu vas où comme cela, me demanda mon petit copain.
- ...Je vais chercher quelques choses à la superette du coin ! J'arrive dans pas longtemps.
Je lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà sortie de l'appartement. Je suis désolée Hakim mais mon instinct me dit d'aller à l'aéroport. Je me dépêche pour aller à l'aéroport d'Orly. Il aurait pu prendre plus proche, je dois prendre le métro pour y arriver à temps.
Quelques minutes, j'arrive enfin à l'aéroport. J'entre à l'intérieur. Je crois pas qu'il soit encore arriver. Je me demande pourquoi je suis venue ici pour voir sa tronche de cake, avec ses cheveux ondulé et son corps du fin.
Je m'assois en attendant qu'on annonce l'arrivé de l'avion provenant de Tokyo. Je me lève rapidement sauf que je n'avais pas prévu cet évènement. Un groupe de personne arriva vers moi. Ils entouraient une personne. Non, plutôt deux personnes. Ma curiosité me conduit à m'approcher et à me mêler dans la foule. Je vois une jeune femme juste magnifique. Elle avait de beaux cheveux longs noirs, assez grande de tailles aussi. Elle tenait le bras d'un jeune homme. Il était assez bien bâti, des cheveux ondulés qui lui tombaient devant les yeux. Sa peau était mate, cette personne avait bien bronzé cet été. Ce jeune homme sourit à la jeune fille et continuèrent de marcher vers la sortie sans faire attention à la folle qui les entoure. Je continue de fixer ce garçon, plutôt son sourire. Je l'avais déjà vue quelques parts. Mes yeux s'ouvrirent en grand quand j'ai reconnu cette personne.
- Quentin..., dis-je tout bas étonnée.
J'étais si étonné que je me fais pousser par la folle. Je me retrouvais assise sur le sol, choqué par ce que j'ai vue. Je fronça les sourcils car j'étais dans l'incompréhension.
- Ce con nous calcule même pas, entendis-je proche de moi, on vient à l'aéroport pour lui et il continue son chemin sans faire attention à nous.
Les voix continuèrent de s'approcher de moi jusqu'à que j'entends mon prénom. Je redresse ma tête et je fais face au Heaven. L'un des membres s'approcha de moi et me tend sa main.
- Toi aussi, tu voulais l'accueillir, me demanda cette personne.
- Oui, lui répondis-je en prenant sa main, je voulais faire comme vous. Et merci Victoria.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...