C'est enfin le grand jour. Je vais pouvoir lui montrer de quoi je capable. Je suis le meilleur après tout ? Bon, je suis tombé malade mais ce n'est pas si grave. J'aurai du être plus prévoyant. Maintenant, on va être sur. C'est lui contre moi. Je garderai mon poste de chef d'Heaven et aussi garder ma relation avec Marguerite.
Marguerite. Est-ce que j'ai fais cela pour la mettre de mon côté ou je tiens vraiment à mon statut ? Je ne sais pas, je pensais plus à mon statut mais il a voulu mettre ma relation avec elle en jeu. J'ai bien compris, pour elle, je ne suis que son ami donc pour il insiste sur ce sujet. En tout cas, je compte bien gagner ses sports avec bravoure.
Je suis actuellement dans les vestiaires pour me changer. Je me regarde dans le miroir puis je souris devant mon corps. C'est qui la femmelette maintenant ?! J'ai pris en muscle quand même !! Bon, je devrais manger un peu plus aussi. On fêtera cela après notre victoire!
Je mets la tenue adéquat pour le premier sport quand je vois Hakim à côté de moi. Je pose mon regard sur son corps bien musclé. Le connard. Je suis maigrichon à côté de lui. Je ne suis pas entrain de le maté là ?
- Si, tu me mates là, me répondit-il.
- J'ai parlé à voix haute ?!
- Juste un peu mais t'inquiète pas, ça me fait plaisir de plaire aux garçons aussi !
- Te fous pas de moi ! Puis, tu sais très bien que tu ne fais pas partie de mon type idéal !
- C'est bien dommage mais c'est pareil pour moi, me dit-il en rigolant.
Mec. On est pas ami toi et moi. Même si j'ai fais un effort un moment donné, je ne vais continuer maintenant. Il se change tranquillement à côté de moi. Il n'a pas de gêne celui là. Il pouvait se mettre loin de moi ? Peut-être qu'il m'apprécie comme...NOOON !! Sinon il serait pas avec Marguerite. Je peux être bête parfois !
Avant d'aller sur le terrain, il se place devant moi puis pose l'une de ses mains sur mon épaule pour dire en souriant :
- Que la Force soit avec toi !
Hein ? J'ai pas compris là. Pourquoi il me dit cela ? Il ricane puis sort des vestiaires. Il se fout donc de ma gueule. Je retiens petit gars. Tu vas prendre la racler de toute ta vie. Je me craque le cou puis je sors à mon tour des vestiaires.
Premier sport : Le basket.
Là j'avoue, je suis assez confiant, j'ai mes meilleurs atout avec moi. Je compte vraiment sur eux après tout, ils sont tout les 3 meilleurs que moi, je dois l'avouer. En voyant l'équipe de mon adversaire, j'ai tout simplement envie de rigoler. Je sens que c'est le grand moment pour moi de montrer de quoi je suis capable. Je tourne mon regard vers les spectateurs puis je vois Marguerite bien devant. Elle sourit à Hakim avant de poser son regard sur moi. Je n'arrive pas à sourire et détourne rapidement mon regard.
Devrais-je perdre pour la laisser vivre tranquillement sa relation avec Hakim ?
Non, Quentin. Tu mérites à un peu de bonheur ! Et, elle a réussi à te remettre en question. Tu dois la garder au près de toi. Pense à toi tout simplement.
On se met donc tous en place, je suis en face d'Hakim. Il me sourit et moi je le regarde de travers. J'allais pas me forcer à sourire, ça fait mal à force. L'arbitre, qui n'est d'autre qu'Alice, signe dans son sifflé. J'allais attraper la balle mais je fais la grimace en voyant Damien me prendre rapidement la balle. Il est sérieux lui ? Il fonce vite vers le panier et marque un premier point.
Je reste figer devant son geste. C'était mon moment de gloire Damien, pas le tiens !! On continue la partie mais il continue à jouer en solo ! Il l'a passe à Roméo ou bien à Oliver parfois mais jamais à moi. Il commence à m'énerver.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...